Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Recherche du film : A swedish love story

Loouuu 2Messages postés 12 septembre 2010Date d'inscription 12 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 17 sept. 2011 à 18:05
Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.
Voilà, cela fait depuis un bon moment déjà que je cherche désespérément un film nommé : A swedish love story ( L'histoire d'amour Suédoise). Aussi intitulé : En Kärlekshistoria. Que ça soit en streaming ou téléchargement peu importe, mais il me le faut !
Donc merci d'avance si jamais quelqu'un aurait l'immense bonté de me le trouvé ! :D
Loouuu
Lire la suite 

Recherche du film : A swedish love story »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
salut india a love story c'est sur france O ET EN PLUS IL YA 3 FOIS PAR JOUR LE MATIN ET SA COMMENCE à 10h15 et termine à 11h05 et il ya aussi a 13h30 et termine à 14h15 mais le matin et l'apres midi ses la meme episode et le soir ya aussi à19h45 et termine à 20h35 voila j'espere que je vous est aider et bonne serie aurevoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut Loouuu,

tente ta chance sur http://www.bingobot.fr/

moi j'ai pas réussi à te le trouver en tapant le titre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci Sakina, mais je ne l'ai toujours pas trouvé... :/
Ils font souvent l'erreur de prendre : Love story, pour A Swedish love story.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci grace a toi je peut suivre la serie mercie prison break.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Regarde ici, je ne suis pas sûre que ce soit le bon et il faudra que tu cherches les sous titres, mais tu peux toujours essayer ! (j'ai galéré pour le trouver aussi !!!)
http://2nd.cientoseis.es/?topic=14416.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, jai moi aussi desesperement chercher ce film en streaming, une copine l'a trouvé en telechargement mais en version originale non sous-titrée, ca cest pas tres grave il ny a pas beaucoup de paroles. Je sais que la bande annonce laisse a penser que c'est le meilleur et le plus beau film d'amour jamais crée mais en realité il ne se passe absolument rien durant 2h, ce film est ennuyant a mourir, les 2 personnages principaux s'embrassent 3 fois dans le film, il ny a aucun rebond dans lhistoire.. enfin ce film est tres decevant compare a la bande annonce !
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?