Ma session windows refuse de s'ouvrir

Fermé
Grit peacekeeper Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 - 12 sept. 2010 à 19:07
Grit peacekeeper Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 - 12 sept. 2010 à 19:54
Bonjour,

Je sais que cette question est courante mais ,je n'ai trouvais aucun problème similaire au mien , je m'explique :

J'ai achetais un Nouveau PC (Acer AX3950) avant hier , je l'ai branché , allumé , tout fonctionnait a merveille , j'ai configurer ma première session windows 7 , mais 5 minute être arrivé sur le bureau , coupure de courant ...

Résultat , quand j'arrive au choix des sessions , il refuse mon mot de Passe .

J'ai essayais d'avoir accès a la session administrateur du mode sans echec , mais elle n'apparait nul part .

J'ai essayer de passer en "force" avec une image linux pour cracker le mot de passe et avoir accès a mon PC , mais cela ne fonctionne pas non plus.

Il n'y avais aucun CD de réinstallation fournie avec le PC

les vendeurs carrefour m'ont dit que ce genre de problème n'étais pas sous garantie, résultat je me retrouve avec un PC neuf auquel je n'ai pas accès .

Ne sachant plus quoi faire je vous demande votre aide et vous remercie d'avance de celle ci

Bonne soirée

Grit

PS: je m'excuse pour mon orthographe déplorable...

A voir également:

2 réponses

bonjour
tu dois avoir une console de récupération à lancer au démarrage par F10 ou F11
cordialement
4
Grit peacekeeper Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010
12 sept. 2010 à 19:54
ça a l'air de fonctionner , je te remercie beaucoup , j'ai eu très peur

Bonne soirée
0