Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pc planter

Chat, le lundi 14 novembre 2005 à 17:33:30
Bonjour a tous, j'est un ami qui a un problem avec son pc depuis hier, il arrive juste a aceder sur le bureau de xp et a aller sur son disque mais tout le reste ne marche plus, du genre allumer sa conection internet, desinstaller un progammme, il a essayer en mode sans echec et sa lui a juste permi de pouvoir desinstaller des programme mais pas de pouvoir aceder au net....
Je pense que sa doit etre du a un virus ou a un verre mais sans pouvoir aller sur le net et utliser un antivirus en ligne j'suis un peu perdu, si vous auriez un outil ou une methode a me conseiller que je puisse emner chez lui sa serai vachment sympa...

Merci d'avance!
Répondre à Chat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
flopad, le lundi 14 novembre 2005 à 17:39:11
Salut,
tu vas dans démarrer, exécuter et tu tapes msconfig.
tu vas avoir une fenetre ou tu vas trouver un onglet démarrage, la dedans se trouvent tous les progs lancés au démarrage de ton pc.
Supprimes tout ce qui te parait suspect ou tapes la liste ici, je t'indiquerai.

@+
Répondre à flopad

2

Chat, le lundi 14 novembre 2005 à 17:45:22
Ok, merci!
Répondre à Chat

3

Chat, le mardi 15 novembre 2005 à 03:25:21
Ben enfin de compte en enlevant tout s'qui me paraisait suspect au demarage, il n'y eu aucune amelioration et vu que casi toute manip etait imposible, j'est formater son PC...

Merci pour le conseil.
Répondre à Chat

Résultats pour pc planter

Mon PC plante à chq foi ke je lance une VIDEO (Résolu) Salut Tout le monde, Mon probleme est le suivant : Mon PC plante à chaque fois ke je lance une video (n'importe laquelle : VCD DVD DIVX QUICKTIME WMV...etc) l'ecran reste figé, la souri ne bouge plus et les commandes du clavier ne marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-1575087-mon-pc-plante-a-chq-foi-ke-je-lance-une-video
Pc planté , pointeur souris figé suite... (Résolu) bonjour à toutes et tous depuis quelques temps mon pc plante , c'est a dire que la souris se fige sur le bureau après un délai de quelques minutes après démarrage .et plus plus d'accès possible donc : arrêt par le bouton d'alimentation... www.commentcamarche.net/forum/affich-1486886-pc-plante-pointeur-souris-fige-suite
[coupure] mon pc plante (Résolu) bonjour je possede 1 pc HP avec windows xp pro et depuis quelque temps mon pc plante regulierement(il s'arrete et ce remet en route ) et ce a n'importe quel moment j'ai biensur essayer a mainte reprise de lancé des anti virus mais cele... www.commentcamarche.net/forum/affich-1901811-coupure-mon-pc-plante

Résultats pour pc planter

Probleme pc plantes tous seul (Résolu)Bonjour, a tous j ai un petit probleme depuis la mise a jours pour windows sp3 mon pc plantes tous seul toutes les 2 heures environ et aussi quand j ouvre firefox ou IE quand je clicke sur un site un onglet s ouvre pour une page de sites de.......ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-8563879-probleme-pc-plantes-tous-seul
Mon PC plante dés que j'imprime (Résolu)Hello!!! Je rencontre le même problème à chaque tentative d'impression: mon PC plante ???. Lorsque je veux imprimer un document ou une page WEB, la fenêtre de dialogue de mon imprimante s'ouvre (jusque là c'est normal) et dés que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3023061-mon-pc-plante-des-que-j-imprime
Mon pc plante (Résolu)mon pc plante dès que je joue a un jeu video du genre counter strike ou meme un petit jeu genre casse brique(assez bien le casse brique) je ne sait pas d'ou sa vient j'ai changer ma carte video et c'est toujours pareil :'( svp... www.commentcamarche.net/forum/affich-1436696-mon-pc-plante