Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Déinstaller K9 Web Prtec Alrt sans mot de pas [Fermé]

riad99 19Messages postés 10 juin 2009Date d'inscription 4 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 26 mars 2012 à 22:11
Bonjour,
mon pere a installer k9 web protection alert ca marchait trés bien mais mtn il protege des cite comme facebook et youtube insi de suite ... alors ca m'enerve en plus quand on voulai le désintaller mon pere a perdu le mot de passe , et mtn je cherche comment déinstaller K9 Web Protection Alert sans mot de passe . j'attend votre re"ponce avec patience ..!!!!
Lire la suite 

Déinstaller K9 Web Prtec Alrt sans mot de pas »

13 réponses
Réponse
+5
moins plus
oui je sais c étape mais il faut le mot de passe!!!!!!
que puis'je faire?????????????

algerienne - 19 mai 2011 à 16:20
ok je peux t'aider va sur forgote pasword le mot de passe d'ade seras transemis dans la boite email de ton pere
algerienne - 19 mai 2011 à 16:21
repondez moi slv
Réponse
+1
moins plus
Tu vas dans > Panneau de configuration > Modifier/supprimer des programmes ,
Tu auras la liste des programmes installés sur ton ordinateur et tu fais désinstaller sur le programme que tu veux désinstaller.

Imene93380 - 14 févr. 2011 à 10:47
& Pour Modifier ou supprimer ce controle parenatal il faut quand meme le code :S
rastaman - 13 avril 2011 à 14:39
c'est trop chiant
JPN-lov3-mangass-goth - 26 mars 2012 à 22:11
Effectivement, ce logiciel un vrai herpès. Pas moyen de naviguer sur internet en paix.
Ce document intitulé « déinstaller K9 Web Prtec Alrt sans mot de pas » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?