Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Coment gravé jeux ps2

you, le lundi 14 novembre 2005 à 16:41:31
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous , je voudrais gravé un jeux ps2 dont j'ai l'orignal,mais étant debutant je voudrais que klk m'éxplique point par point j'utilise nero .meric davance.

1

MICK, le lundi 14 novembre 2005 à 16:50:11
  • +3

Salut regarde par là :
http://www.superfamishop.com/graver_dvd_ps2.php

mais c'est seulement si tu as l'original sinon c'est du piratage et c'est hors charte sur ce forum

Ciao

Mick

2

1.okay, le lundi 14 novembre 2005 à 16:51:55

Slt j'ai les originaux bien sur.

3

luc, le lundi 14 novembre 2005 à 17:05:09
  • +1

Ca depend plus de l'utilisation que de l'original si il a l'original et qu'il fait une copie pour un copain ... enfin bon

4

1.okay, le lundi 14 novembre 2005 à 17:07:46

Je le fais pour apprendre tout simplement pour moi..

5

chaton62, le lundi 14 novembre 2005 à 17:22:23
  • +20

Apparamment il faut encore acheter un logiciel pour pouvoir utiliser la copie

Gravure jeux PS2 sur DVD double couche Bonjour à tous Quelqu'un aurait-il déjà graver un jeu PS2 (>5.5 go) sur un DVD double couche? La manip est-elle identique que pour un simple couche en utilisant Nero Express? Vu le prix d'un double couche, si je peux eviter un plantage, cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-1458203-gravure-jeux-ps2-sur-dvd-double-couche
Graver jeux ps2 Salut a TouS Voila, moi je voudrai apprendre a graver des jeux de playstation 2 car je sais pas du tou comment faire, si il y avait quelqun d'une grandeur d'ame sans faille, qui pouvait m'expliker sa serai coooooooooooooool :D Juste a titre indicatif... www.commentcamarche.net/forum/affich-954821-graver-jeux-ps2
Coment lire jeux gravé ps2??help (Résolu)Bonjour,g des jeux ps2 gravé et je souhaiterais les lire sur la play sans puce.je sais quil y a un logiciel qui existe a par swap magic qon peut teléchargé pou lire les jeux gravé sur la ps2. question:pouvez vous me doner un lien pour telechargé ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-5135604-coment-lire-jeux-grave-ps2-help
Comment graver un jeux ps2 sans 'image ISO (Résolu)Bonjour, je voudré savoir comment faire pour graver un jeux ps2 sans Image ISO. J'ai des fichier .PPS .AFS. www.commentcamarche.net/forum/affich-9288146-comment-graver-un-jeux-ps2-sans-image-iso
Graver jeux ps2 (san andreas) (Résolu)Bonjour, j'ai le jeux grand theft auto san andreas sur console ps2 et j'ai un dvd swap magic et mon jeu san andreas est trop rayé je l'ai télécharger (ce qui est légal vu que je posséde l'original) mais je ne sais pas commen le graver (j'ai clone dvd... www.commentcamarche.net/forum/affich-6481552-graver-jeux-ps2-san-andreas