VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Comment annuler un prestige 10 lobby a COD 5

Andydu13 3Messages postés 2 mars 2010Date d'inscription 19 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 2 janv. 2011 à 19:43
Bonjour, j'aimerais savoir comment annuler un prestige 10 niv 65 apres un lobby car quel qu'un m'avait inviter et pour un zombies sur natch der untoten il a commencé a activer des cheats et je tu un zombies je gagne le succes secret plus l'image de joueurs et avant j'etait prestige 9 grade 41 donc si jamis vous etiez a ma place vous aurez les (>X.X)>boules<(X.X<) donc si jamais quel qu'un a la solution pour l'annuler merci de me prevenir aurvoir.
Lire la suite 

Comment annuler un prestige 10 lobby a COD 5 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Moi je suis comme toi 10 de prestige 65 a cause d'un cheater inconnu.Eu passe ton GT et si il nous arrive kel que chose genre (tu as tricher tes bannis) comme sa on et 2 pour nous défendre et je te donne le nom du cheater: contractkilla78, et c cool 10th 65.Moi c xXWarrior95Xx
Andydu13- 16 sept. 2010 à 19:10
desoler de te repondre en retard ,moi aussi je le GT du mec il s'apelle Mr kRaKiMiAm xD et mon GT c'est : dealersdu13
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'etais niv 27 prestige zero et j'ai etait d'un seul coup nivo 65 prestige 10 donc c pas marrant d'avoir toute les armes et de plus gagner d'experience

alors si quelqun peut m'aider
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment annuler un prestige 10 lobby a COD 5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?