rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[lotus notes/ outlook palm synchronisation]

babut, le lundi 14 novembre 2005 à 16:34:53
Bonjour,
J'avais lotus Notes comme logiciel de messagerie/ adresse / calendrier sur mon précédent PC. Je viens de changer et je veux synchroniser mon palm sur mon nouveu PC qui est sur outlook (ou éventuellement Palmdestop). Pas possible que faire sans perdre tout ce que j'ai sur mon Palm ?
Merci d'avance
Configuration: PC avec XP et Palm (sony clié PEG-SJ22/E)
Répondre à babut  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Tweak VI 1.0 build 1088Tweak VI - Tweak VI Basic est un utilitaire permettant d'optimiser et de customiser Windows Vista. Voici un aperçu des...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Fab's autobackup 2.2Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Spamihilator 0.9.9.41Spamihilator - Spamihilator est un logiciel antispam fonctionnant entre le client de messagerie et Internet. Il examine chaque E-Mail...Catégorie: Antispam
Télécharger SyncBack 3.2.19.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « [lotus notes/ outlook palm synchronisation] »