Perte mot de passe traçage mobile Samsung JET

Résolu/Fermé
browning Messages postés 57 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017 - 12 sept. 2010 à 15:32
browning Messages postés 57 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017 - 30 sept. 2010 à 12:21
Bonjour,
je ne me souviens plus du mot de passe pour le traçage de mon mobile JET. j'ai mis une autre puce et le mobile "pense" qu'il a été volé. Résultat : à chaque fois que j'envoie un sms, il envoie un sms vocal à mon fixe (10cts à chaque fois). J'aimerais le réinitialiser mais je n'ai plus le mot de passe. Sur d'autres forums j'ai vu un code à 11 caractères pour réinitialiser. Mais ça ne marche pas car pour le traçage le mot de passe est de 4 à 8 caractères requis.
Merci de votre aide.
Cordialement,

A voir également:

2 réponses

browning Messages postés 57 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017 14
19 sept. 2010 à 11:30
Traçabilité téléphone mobile Samsung JET :
J'ai la réponse à ma propre question maintenant. Je la mets ici, ça peut toujours servir à d'autres. Il n'y a rien à faire si on a oublié le code. aucun code de réinitialisation ne fonctionnera. Il faut envoyer le mobile en réparation. C'est ce que j'ai fait...Je déconseille de mettre cette option traçabilité. En cas de vol de toute façon le portable ne sera pas retrouvé car les voleurs eux savent comment casser un code ou alors ils l'expédient vers l'étranger.
3
browning Messages postés 57 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017 14
30 sept. 2010 à 12:21
Bonjour, j'ai la réponse à ma question sur la traçabilité. Une fois activée, si on ne trouve plus le code il n'y a rien à faire. Les codes de réinitialisation ne fonctionnent pas (ce serait trop facile). Il n'y a plus qu'à l'envoyer en réparation. Ce que j'ai fait. Il a été pris sous garantie heureusement. Et ils m'ont mis la dernière version de l'OS qui permet de choisir ses icones par bureau comme sur l'Iphone, ce que ne permettait pas l'ancienne version du Samsung JET.
1