Autocad LT pb impression

Résolu/Fermé
julien - 14 nov. 2005 à 16:10
 bengc - 3 août 2010 à 17:47
Salut à tous!

je cherche mais ne trouve pas...Aidez moi..
Comment imprimer "droit" quand j'ai crée mon dessin et que j'ai donné un angle de rotation à mon SCU?
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre là?!!
Par ex ma maison est en travers sur mon écran et je ne veux pas qu'elle le soit en sortant de l'imprimante...
Merci

6 réponses

martinlemarto
19 mai 2009 à 19:26
commande mvsetup , aligner puis rotation !
2
nikel
0
colonel_Olrick Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 91
14 nov. 2005 à 19:47
Bonjour,
Il faut faire la presentation dans l'espace papier
Apres tu verifies la mise en page
A+
0
Salut et merci de t'intéresser à mon pb.
Mais je n'y arrive pas.
Je crée un présentation et mon objet affiche toujours l'angle de rotation donné à mon repère. Et je ne vois pas ce qu'il faut faire dans la mise en page de ma présentation pour que mon objet soit dans un repère orthogonal?
Merci encore
0
king > Julien
15 nov. 2005 à 16:09
Dans la présentation, selon qu'il y ait une ou plusieures vue(s), tu cliques sur la vue souhaitée pour qu'elle soit active et là ça réagit comme l'espace dessin. Tu peux donc demander un autre angle de vue, un gros plan, une autre couleur, bref ce que tu veux ;-)
0
colonel_Olrick Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 91
15 nov. 2005 à 20:57
Bonjour,

Je viens de faire la manip; tu dessine dans l'espace "objet" (fond noir et tracé blanc)
Ensuite tu vas dans "présentation" dans cet espace en bas presqu'au milieu tu as un onglet "papier" tu clic dessus et il passe en "objet" a ce moment tu sélectionnes tout ou partie de ton dessin et tu lui donnes l'inclinaison que tu veux !!

Par contre le fait que tu la version LT peut etre que certaines commandes ne sont pas accessible ?? J'y crois pas trop car se sont des commandes basiques
A+
0
il existe plusieurs soluton, je te préconise d'aller ds l'espace papier et creer une présentation. Ensuite tu tapes scu, tu opte pour objet et tu clique sur une ligne que tu souhaite horizontale, ensuite tu tape soit _ucsfollw ou _plan enter enter...a toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci à tous c sympa!
0
bjr,

J'essaye de faire un peu la meme chose, j'ai autocad 2005 et je veux faire une presentation avec seulement un morceaux de ma maison... Lorsque je clique sur presentation j'essaye de faire un zoom mais c'est toute la feuille qui grossit et pas seulement ma maison... Comment faire?
0
diname Messages postés 2223 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2019 487
24 juin 2007 à 13:13
bonjour,

pour réaliser une mise en page dans l'espace présentation, il faut se servir de l'outil fenêtre, une fois ta fenêtre crée, tu clic deux fois dedans ce qui te permet de travail dans l'espace objet, toujours sur ta feuille de présentation.
Puis tu la met à l'echelle.

Pour gagner du temps, il existe une barre d'outils qui se nomme fenêtre (tu y trouveras l'icone fenêtre et l'icone échelle à proprié pour les mise en page ce celles-ci)
, pour la trouver clic droit sur une des barres d'outils existantes et tu pourras l'installer sur ton écran.
0