KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 17 mai 2008 - 10:44:55

Lenteur de connection

Rechercher : dans
lenteur de connection
par sarah
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 14 novembre 2005 à 15:29:20
Bonjour,

Voila j'ai un problème avec mon ordi, depuis quelques jours il est hyper hyper long a chaque fois que je veux me connecter. Que ce soit sur internet ou sur mon lecteur windos média ou sur emule. Je suis pratiquement toujours obligé de faire ctrl alt sup pour tout arreter voir meme fermer mon ordi directement sans passé par démarrer/arreter l'ordinateur.
J'ai bien sur regardé si ma question était déja exposée sur le forum mais vu que je ne suis pas du tout experte en informatique c'est dur pour moi.
j'ai vu qu'il fallait voir le driver Nvidia et télécharger la nouvelle version, mais moi quand je clique dans parametre nvidia j'ai juste ouvrir et la je vois mes haut parleur et 3 autres trucs mais rien pour télécharger la nouvelle version.
Je vous remercie d'avance pour votre aide , je sais ça risque d'etre coriace car il va falloir m'expliquer tres clairement , je serais patiente pour vos réponse, merci.
Je ne peux pas trop vous donner la conception de mon ordi je sais que j'ai xp pro, mais c un copain qui m'a tout installer et depuis un moment je ne le vois plus.
Répondre à sarah  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
18/10 13h06PC lent (connexion,navigation et application)Virus/Sécurité18/10 13h101
26/07 23h43navigation lente & connexion normale ...Internet28/09 02h336
21/02 18h38problême lenteur connexionInternet29/02 13h3510
16/02 17h34Problèmes lenteur connection CPLInternet16/02 17h340
11/02 20h52ordinateur tres lent&connex internet defect.Windows11/02 21h342
Plus de discussions sur « lenteur de connexion » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide