|
|
|
|
salut
tu es sûr que ton Pc-Cillin ne fait pas firewall aussi: si c'est le cas normal qu il y ait pbm UN seul Firewall tu choisis PC-Cillin OU ZoneAlarm et PAS les2 a+ |
Merci bernie61 pour votre soutien
Justement je ne trouve même pas de pc-cillin sur ma machine. C'est vraiment bizare |
re
fais Démarrer/exécuter et là tappes SERVICES.MSC pour arrêter les services suivants : (double cliq sur le service incriminé puis cliq ARRETER et DESACTIVER à type de démarrage) et là cherche une ligne liée à PCCillin ou TREND Micro et désactive si tu veux absolument avoir ZoneAlarm a+ |
SAlut!! moi aussi g le meme probleme!!!!Mais je suis incapable de trouver le fichier Trend Micco ou Pc_CIllin une fois dans le service local...SVp aider moi!!!:) |
merci !
mais .... je fais la commande services.msc mais comment trouver le service incriminé ??? il n'y a rien qui indique PCCILLIN ou TREND micro ? Je n'ai jamais installé PCCillin ? Je cherche dans supprimer programme et je ne trouve rien. ... Comment faire alors pour installer Zone alrm ? merci d'avance ! |
up
j'ai le meme probleme. alors que pc cilin n'est pas sur ma machine. |
Bonjour,
J'ai le même problème sous vista. J'ai cherché partout mais aucune trace de ce fichu PC-Cillin. Je ne sais même pas d'oùil sort, j'en avais jamais entendu parlé avant. Moi aussi je souhaite installer zonealarm mais je suis bloquée........ Merci de votre aide |
bonjour,
j'ai eu le même problème mais j'ai réussis a le détruire moi il s'appelait spyware doctor je les trouver en regardans dans C:\Program Files\Zone labs\Zone Alarm\ErrorLog il doit y avoir marquer Error 101: ZoneAlarm has detected the following products installed: ici le nom de pc cillin. a++++ |
Oui baptiste05, j'ai regardé ce que tu as dit et en effet le log donne le détail de l'errur.
Dans mon cas c'est McAfee qui bloque.
|
Merci à Baptiste05 pour son conseil, effectivement si pc cillin est introuvable, c'est que c'est un autre qui bloque et pour savoir qui c'est, ouvrir le ficher errorlog.txt dans le répertoire de ZoneAlarm et parcourir jusqu'a trouvé l'erreur 101 qui donne le nom de celui qui bloque. |
bonjour j'ai un autre problème :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7411908 virus alert spyware and malware protection si vous connaiser une astuce baptiste05 |
| 05/09 20h45 | [Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin | Logiciels |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 21/09 22h13 | Désinstaller proprement: liens et astuces | Logiciels |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 09/02 17h52 | Zone alarm, PC Cillin, McAffee... | 12 |
| 11/07 16h54 | MAJ ZoneAlarm impossible PC-Cillin | 1 |
| 07/08 12h57 | Avast et zone alarm = pc surinfecté | 4 |
| 07/05 16h21 | Zone Alarm : PC pas accessible... | 0 |
| 07/05 16h20 | ZONE ALARM : PC pas accessible... | 1 |
![]() | ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Le Monde de Neo | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Le Monde de Neo | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Zotac GeForce 9800 GTX | Catégorie: Carte graphique | 192.99 € Surcouf |
![]() | Zonet 54 Mops 802.11g | Catégorie: Carte Réseau |