|
|
|
|
Salut
Oui avec nero ca marche, il suffit de créer un dvd de données. Tu ajoutes tes fichiers à copier puis dans les options dans l'onglet multisession tu coches pas de multisession, dans l'onglet Iso, coches iso9660 uniquement Puis tu lances la gravure Voilà! @+ Mickaël |
le probleme c'est que quand je clique sur open, je peux choisire q'une seul video à graver, alor que je voudrais en graver 10 sur le mème dvd-r
comment faire ? merci |
re
Tes fichiers videos sont tous dans le meme dossier? Si non tu peux utiliser l'icone en haut à droite "retourner au dossier ou au repertoire precedent" pour lui indiquer un autre chemin. je m'explique tu ajoutes un fichier qui est dans un dossier puis si tu veux en ajouter un autre mais qui n'est pas dans le meme dossier alors tu clic sur l'icone repertoire precedent J'espere que tu comprends ce que j'ecris ;) @+ Mickael |
Encore moi
sinon tu peux aussi faire un glisser/deposer ca fonctionne Mickael |
ca me mets: (Unexpected file format) |
pour mettre plusieurs fichiers-video c'est possible avec nero vision express |
| 03/01 12h19 | [DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon | DVD |
| 02/05 16h48 | [mythes] On peut effacer un CD-R ou un DVD-R | Mythes et légendes |
| 05/01 12h36 | [CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu | CD-ROM |
| 16/03 13h41 | Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) | DVD-ROM |
| 12/01 12h17 | [Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) | Gravure |
| 16/01 18h09 | Gravure sur Dvd rw- avec vidéo avi ? | 1 |
| 16/01 10h37 | Graver sur DVD-RAM des vidéos pour le salon | 1 |
| 30/10 11h22 | Graver sur DVD+RW contenant déjà petite vidéo | 1 |
| 12/08 15h11 | Erreur non gérée, gravure de dvd rw impossibl | 2 |
| 22/07 13h24 | Impossible de graver un DVD-RW | 30 |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Infra Recorder - Infra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BitTorrent - BitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-B DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-BL DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | IBM 32R2906 DVD+R DL | Catégorie: Graveur CD/DVD | 142.90 € MicroChoix |
![]() | LG GSA-4167RBB DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 35.50 € PriceMinister |