Application Samsung Galaxy S

Résolu/Fermé
laura28 - Modifié par CommentCaMarche le 8/06/2011 à 09:49
 lili - 3 nov. 2016 à 20:00
Bonjour,

Ca fait une semaine que j'ai la Samsung Galaxy S, et je n'arrive toujours pas à télécharger des applications.

Lorsque je suis sur mon application je fais installer, mais après la barre de téléchargement reste identique pendant des heures.

Je sais bien que cette question vous a déjà été posée mais personne n'y a réellement répondu.

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance
A voir également:

20 réponses

Alors, quelqu'un a eu une réponse?
8
Bon alors j'ai eu ce problème là.

Il faut que vous alliez dans votre barre tout en haut et que vous sélectionnez WiFi.

Quand elle sera verte elle sera allumée, après ça va vous dire :

Sélectionnez un réseau WiFi. Vous cliquez dessus pour vous connecter.

Retournez ensuite sur Android Market et vous choisissez quelles applications vous voulez. Faites "télécharger", et voilà....

Samsung Galaxy : guides d'achat
0
C'est simple tu vois dans tes applications en premier tu as un petit icone un genre de sac avec un personnage vert , tu clique dessus & apres tu vois les quelle tu veux et tu telecharge
0
moi je suis bloqué avant puisqu'il me demande de me connecter a mon g mail, chose que j'ai faite, mais aprés je dois faire quoi?
merci de me répondre a ientot
0
Bonjour, est ce qu'on est obligé de créer un compte sur gmail pour pouvoir télécharger des applications ?
Car je voulais télécharger, facebook, E!, ou CW.., et ça ne veut pas sauf si je créer un compte via google.
mais est ce vraiment utile ce compte "google", je ne vois pas vraiment à quoi il sert ? :/
0
il faut absolument creer un compte gmail afin de pouvoir faire l'installation des applications qui sont compatible avec ton telf au cas contraire tu pourras que visualisé les appli sur market sans pouvoir telecharger/ installer.
0
hello,
personnellement sa fait 2mois que j'ai ce téléphone (sGs),
pareil je n'arrivais pas a téléchargé, sa resté bloqué comme vous,

il faut changé le chemin d'accés a internet, et aussi le mettre en full internet.

ensuite pour KIES je ne vois pas l'intéret de l'installé,
branché le a votre PC faite MENU,paramétre,a propos du téléphone,
et ensuite paramétres USB, de la, laissé le en 'toujour demander' au moin
lorsque vous le brancher pas de souci, vous selectionné, depuis votre téléphone
dans le panneau de notification se que vous désirez faire,

voila peace
6
Trop cool la solution ! Merci
0
Ces quoi Kies ?
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
3 oct. 2011 à 15:30
Bonjour
A Dy*** Le logiciel kiès est un logiciel qui sert aux transferts de données entre pc et tél portable de marque samsung.
0
Kies c'est pratique pour faire les mises a jour android.
Ça a très bien marché pour moi.
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
12 sept. 2010 à 11:13
Bonjour
J'ai ce tél et je ne vois pas ce que tu me dis. Perso, je choisis l'application que je veux installer et je cliques sur installer et elle s'installe.
Vérifies ta connexion.
5
Comment je fais pour vérifier ma connexion, car en haut à coté de la batterie g bien la 3G qui est affiché, donc je ne comprends pas !!!
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
12 sept. 2010 à 11:18
ça s'affiche certe mais est ce que cela change de couleur ou il y a t'il des mouvements de flèches si l'on peut dire.
0
Oui il y a une flèche de temps en temps. Comment faire pour l'activer tout le temps alors ?
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
12 sept. 2010 à 11:25
tout le temps non mais quand tu te mets sur androïd market tu es forcément connecté donc cela devrait marcher. Vérifies que tu es en zone de réception. Perso en zone de réception quand je télécharges l'application ça marche mais c'est vrai que cela mets un tout petit moment à venir.
0
j'ai réinitialiser mon téléphone et quand je télécharge c'est toujours comme avant. J'ai beau attendre.. rien ne se passe ! Faut-il rester sur la page téléchargement ? Car moi il y a marqué début du téléchargement et voila apres rien.
0
Crée un compte avec Google Account en rentrant des données carte bleue. Ne t'inquiète pas aucun prélèvement n'est effectué tant que tu télécharge des applis gratuites. Quand tu l'auras fait tes téléchargements démarreront.
5
Bonjour, je vient de réinitialiser mon Samsung galaxy S4 mini et je ne peut pas telecharger quelques applications alors qu'avant je pouvais, quelqu'un pourrais m'aider?
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
j ai eu le même problème. En fait mon android market etait écrasé et il a fallu que sfr me le reprogramme.
Cordialement
3
bonjour il faudra activer l option telechargement des applications d une source inconnue
2
Il faut l'activer où ?
0
PARAMETRES puis
APPLICATIONS
cocher source inconnues
0
Elezia Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 1
27 janv. 2012 à 21:35
Bonjour sa fait une semaine que j'ai mon portable j'arrivais a aller sur internet et j'ai déjà téléchargé quelques applic mais je n'arrive plus a télécharger. La barre de téléchargement reste bloqué. Quelqu'un peut m'aider svp ??
1
Salut J'ai résolu ce probleme en allant sur parametre / comptes et synchronisation/ et tu selectionne ton compte gmail que ta creer sur ton tel et moi sa fonctionne nikel
1
miss_A Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2019 1
18 juil. 2012 à 01:16
J'ai eu le meme probleme comme beaucoup d'ailleurs, il ya un probleme en ce moment. En allant dans les aides j'ai trouver. Alors il faut allez dans menu, parametre, application, gerer les applications, "tout", descendre sur google play store, selectionner, supprimer les mises à jour. ensuite les telechargement reviennent. Le temps que les mises à jours qui posent problemes soient résolues. Pour le remettre j'ai simplement refait la meme manip sans supprimer les mises à jours je n'ai appuyé sur rien je suis juste ressortie et c'est revenu.
Voila en esperant que ca aide
1
Merci bcp! Cest bon pour moi
0
merci bcp, vous êtes génial
0
Il y a plusieurs raisons possibles expliquant ton problème.

Soit tu as un accès a internet limité, donc tu a dépassé le 500 mo.
Soit une mauvaise configuration internet et là il n'y a qu'un seul moyen : appeler le service technique.
Dernière possibilité: ton téléphone a un problème
0
il faut aller sur android market moi aussi sa me arriver avec mon galaxy s
0
Salut à tous
J'ai le Samsung Galaxy naos, je cherche à mettre des applis, j'en télécharge une sur la plateforme du logiciel Kies mais je ne peux pas la mettre sur mon téléphone. Un message apparaît et me dis que les telephone utilisant android comme système d'exploitation ne sont pas pris en charge par kies a cause d'une certaine loi Google.

Y'a t'il une solution?

Merci d'avance!!
0
Es-tu connecté au 3g+ lors du téléchargement?
0
vincentcmoi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011
5 janv. 2011 à 13:48
Non, je télécharge sur mon ordi via le logiciel kies.
-1
Bonjour,

J'ai un problème plus ou moins similaire avec mon Samsung Galaxy S I9000:

- je n'arrive pas à télécharger d'applications depuis l'android market (un "échec du téléchargement apparait dès que je lance le téléchargement)

- lorsque je ne touche pas mon portable pendant quelques secondes, un message apparaît indiquant "type de fichier non pris en charge".

Ce qui m inquiète c est que je l'ai acheté comme cela à un particulier et que je l'ai rebooté des 2 façons qui apparaissent dans les forums et rien ne change!
Que dois-je faire? Le flasher (ça me fait un peu peur)?

Si quelqu'un peut m'aider svp car là je suis au bord de la crise de nerf :-)

Merci!!!
-1
La nouvelle version du programme se met en place trés facilement avec KIES, peut être la solution...
0
salut jsgs j'ai le même pb as tu trouvé la solus ?
Merci d'avance
cdt
0
j'ai un samsung calaxy il est futu il marche pas il me donne des message quand je veux ouvrire une application j'ai formate le telephone mais j'ai encord le meme probleme
0
pascaline33 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 7
28 oct. 2011 à 01:41
Bonjour

Essaye en mettant à jour l'OS de ton téléphone.
Pour moi ça a fonctionné, j'avais les mêmes problèmes que toi...

Tiens moi au courant si cela te convient.
http://www.accestotal.fr/membres-acces-total.html
-1
je ponse que il faut formater le telephone pour que ce probleme s'efface
-1
c'est quoi l'OS STP ?
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
5 nov. 2011 à 08:35
O = operating S = Système, c'est à dire ton système d'exploitation de ton tél.
0
NeoZz-Axx Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 3
Modifié par NeoZz-Axx le 4/03/2012 à 20:37
Bonsoir,
Moi j'ai un problème un peu différent du vôtre: Quand je télécharge des applis,tout va bien jusqu'à ce que ça l'installe. ça me marque ensuite "Impossible d'installer l'application sur la carte SD..."
HELP PLS !!
-1
Coucou,

J'ai exactement le même problème et je n'arrive pas à le régler (j'ai regardé au niveau de la place qu'il me reste et je n'ai pratiquement rien utilisé pour le moment, donc ça ne vient pas de là.). Donc si tu trouves la solution, je veux bien que tu me la donnes :)
0
Bonjour bonjour, j'ai aussi un problème avec mon samsung GT-I58000, il se trouve que j'arrive a installer les applications sauf qu'il me demande de me connecté a mon compte Gmail, que j'ai fait exprés d'ailleurs. Ca me montre que ca se conecte et puis... "il me dit impossible d'établir une conexion de données fiable avec le serveur". Je fais quoi la ?

Merci d'avance, si quelqu'un a une solution...
-1
Moi j'ai sans faire exprès desinstaller Google PlayBook et j'arrive pas à le réinstaller aidez moi
-1