Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Application Samsung Galaxy S [Résolu]

laura28 - Dernière réponse le 3 mai 2012 à 15:10
Bonjour,
Ca fait une semaine que j'ai la Samsung Galaxy S, et je n'arrive toujours pas à télécharger des applications.
Lorsque je suis sur mon application je fais installer, mais après la barre de téléchargement reste identique pendant des heures.
Je sais bien que cette question vous a déjà été posée mais personne n'y a réellement répondu.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance
Lire la suite 

Application Samsung Galaxy S »

53 réponses
Réponse
+16
moins plus
Alors, quelqu'un a eu une réponse?
yac06000 - 5 févr. 2012 à 17:50
il faut ceer le compte sur pc cest mieu
fleur - 10 févr. 2012 à 15:02
moi jai un souci je n'arrive pas a voir qui est connecté sur facebouk avec mon portable vous aviez une idée ?
eeeee - 15 mars 2012 à 20:40
ne pas télécharger application
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
hello,
personnellement sa fait 2mois que j'ai ce téléphone (sGs),
pareil je n'arrivais pas a téléchargé, sa resté bloqué comme vous,

il faut changé le chemin d'accés a internet, et aussi le mettre en full internet.

ensuite pour KIES je ne vois pas l'intéret de l'installé,
branché le a votre PC faite MENU,paramétre,a propos du téléphone,
et ensuite paramétres USB, de la, laissé le en 'toujour demander' au moin
lorsque vous le brancher pas de souci, vous selectionné, depuis votre téléphone
dans le panneau de notification se que vous désirez faire,

voila peace
Dy*** - 3 oct. 2011 à 15:20
Ces quoi Kies ?
zoulou33- 3 oct. 2011 à 15:30
Bonjour
A Dy*** Le logiciel kiès est un logiciel qui sert aux transferts de données entre pc et tél portable de marque samsung.
No name - 11 janv. 2012 à 21:05
Kies c'est pratique pour faire les mises a jour android.
Ça a très bien marché pour moi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Crée un compte avec Google Account en rentrant des données carte bleue. Ne t'inquiète pas aucun prélèvement n'est effectué tant que tu télécharge des applis gratuites. Quand tu l'auras fait tes téléchargements démarreront.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour
J'ai ce tél et je ne vois pas ce que tu me dis. Perso, je choisis l'application que je veux installer et je cliques sur installer et elle s'installe.
Vérifies ta connexion.
lar - 12 nov. 2010 à 15:12
ben meme en restant dessu sa marche pas jen ai marre davoir la poisse
micfit- 28 janv. 2011 à 10:37
Q stupide: Ton forfait est AVEC internet ?
micfit- 28 janv. 2011 à 10:43
PS: J'ai vu la date ! ...Mais même ce jour, certains possesseurs n'ont pas l'option internet !
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour
j ai eu le même problème. En fait mon android market etait écrasé et il a fallu que sfr me le reprogramme.
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour il faudra activer l option telechargement des applications d une source inconnue
Cl3mence - 25 mai 2011 à 20:31
Il faut l'activer où ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il y a plusieurs raisons possibles expliquant ton problème.

Soit tu as un accès a internet limité, donc tu a dépassé le 500 mo.
Soit une mauvaise configuration internet et là il n'y a qu'un seul moyen : appeler le service technique.
Dernière possibilité: ton téléphone a un problème
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faut aller sur android market moi aussi sa me arriver avec mon galaxy s
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Es-tu connecté au 3g+ lors du téléchargement?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut J'ai résolu ce probleme en allant sur parametre / comptes et synchronisation/ et tu selectionne ton compte gmail que ta creer sur ton tel et moi sa fonctionne nikel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à tous
J'ai le Samsung Galaxy naos, je cherche à mettre des applis, j'en télécharge une sur la plateforme du logiciel Kies mais je ne peux pas la mettre sur mon téléphone. Un message apparaît et me dis que les telephone utilisant android comme système d'exploitation ne sont pas pris en charge par kies a cause d'une certaine loi Google.

Y'a t'il une solution?

Merci d'avance!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non, je télécharge sur mon ordi via le logiciel kies.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai un problème plus ou moins similaire avec mon Samsung Galaxy S I9000:

- je n'arrive pas à télécharger d'applications depuis l'android market (un "échec du téléchargement apparait dès que je lance le téléchargement)

- lorsque je ne touche pas mon portable pendant quelques secondes, un message apparaît indiquant "type de fichier non pris en charge".

Ce qui m inquiète c est que je l'ai acheté comme cela à un particulier et que je l'ai rebooté des 2 façons qui apparaissent dans les forums et rien ne change!
Que dois-je faire? Le flasher (ça me fait un peu peur)?

Si quelqu'un peut m'aider svp car là je suis au bord de la crise de nerf :-)

Merci!!!
fil - 19 avril 2011 à 12:30
La nouvelle version du programme se met en place trés facilement avec KIES, peut être la solution...
seb44430 - 14 juin 2011 à 00:20
salut jsgs j'ai le même pb as tu trouvé la solus ?
Merci d'avance
cdt
hicmanga - 23 oct. 2011 à 18:44
j'ai un samsung calaxy il est futu il marche pas il me donne des message quand je veux ouvrire une application j'ai formate le telephone mais j'ai encord le meme probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Essaye en mettant à jour l'OS de ton téléphone.
Pour moi ça a fonctionné, j'avais les mêmes problèmes que toi...

Tiens moi au courant si cela te convient.
http://www.accestotal.fr/membres-acces-total.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ponse que il faut formater le telephone pour que ce probleme s'efface
hicmanga - 4 nov. 2011 à 17:06
c'est quoi l'OS STP ?
zoulou33- 5 nov. 2011 à 08:35
O = operating S = Système, c'est à dire ton système d'exploitation de ton tél.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour sa fait une semaine que j'ai mon portable j'arrivais a aller sur internet et j'ai déjà téléchargé quelques applic mais je n'arrive plus a télécharger. La barre de téléchargement reste bloqué. Quelqu'un peut m'aider svp ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Moi j'ai un problème un peu différent du vôtre: Quand je télécharge des applis,tout va bien jusqu'à ce que ça l'installe. ça me marque ensuite "Impossible d'installer l'application sur la carte SD..."
HELP PLS !!
Manue. - 3 mai 2012 à 15:10
Coucou,

J'ai exactement le même problème et je n'arrive pas à le régler (j'ai regardé au niveau de la place qu'il me reste et je n'ai pratiquement rien utilisé pour le moment, donc ça ne vient pas de là.). Donc si tu trouves la solution, je veux bien que tu me la donnes :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour bonjour, j'ai aussi un problème avec mon samsung GT-I58000, il se trouve que j'arrive a installer les applications sauf qu'il me demande de me connecté a mon compte Gmail, que j'ai fait exprés d'ailleurs. Ca me montre que ca se conecte et puis... "il me dit impossible d'établir une conexion de données fiable avec le serveur". Je fais quoi la ?

Merci d'avance, si quelqu'un a une solution...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Application Samsung Galaxy S » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?