Porter plainte contre un site

hatem - 12 sept. 2010 à 02:46
 hatem - 12 sept. 2010 à 03:01
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour savoir ou je pourrai déposé une plainte contre un site internet...

Je précise mon problème

Je me suis inscrit sur un site de jeux en ligne (1idkdo.com) depuis le 22 Avril 2010, j'ai joué etc ... et là je viens de gagner 2 cadeaux (1 cadeau le 03/05 et un autre le 16/06) jusqu'à cet instant là le webmaster me répond toujours en me disant que ça va être envoyé, et parfois il me dit que les frais sont chers pour l'envoie en Tunisie .... et d'après le règlement: je trouve cet article: "1idkdo s'engage à expédier, le(s) lot(s) dans un délai maximum de 90 (quatre-vingt dix) jours"

Les 90 jours sont déjà dépassés et toujours pas de commande reçue !!!!

Si quelqu'un peut m'indiquer qu'elle démarche je doit suivre, je lui en serais particulièrement reconnaissant, sachant que j'habite en Tunisie et le webmaster du site est en France
Je vous en remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 02:56
Bonjour

Vous devez savoir que porter plainte contre un site qui n'est pas hebergé dans le même pays releve du parcours du combattant...

De plus il ne sagit que de cadeaux et je doute que la justice s'y interresse...
2
Bonsoir,

Effectivement, tout est possible !!

C'était déjà fait avec un autre site de jeux en ligne (je me rappelle plus le nom du site) et le site à fermé et il a payé beaucoup de frais !!! c'était le même problème que ce site.. en + moi j'ai déjà payé pleins d'argent pour avoir ces cadeaux (en achetant des codes audiotels) ...

A bientôt,
1