Rechercher : dans
Par :

[hotmail] fond de message image

Dernière réponse le 8 mar 2008 à 03:07:22 patrickvw, le 14 nov 2005 à 12:59:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible, dans la messagerie hotmail, d'insérer un fond (image, photo...) et d'ecrire le texte en superposition à ce fond ?
Si cela est possible, est-ce le même procédé pour outlook ?
Je vous remercie pour l'attention que vous m'accorderez.

Patrick Vanwymeersch

Configuration: windows xp pro

Meilleures réponses pour « [hotmail] fond de message image » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....

1

Eric, le 5 jui 2007 à 16:03:53

Si tu veux mettre un fond de couleur, on aurait affaire au code HTML. Pour mettre le fond,tu devra écrire ceci:

<body bgcolor="ta couleur en anglais">

Pour mettre une image de fond, voici comment faire(toujours avec le HTML):

<body background=" l'URL de ton image(qui peut être hostée par www.imageshack.us)">

En espérant que ceci te soit utile...

Répondre à Eric

2

francdrum, le 2 nov 2007 à 04:16:00

Hello
Pour moi, ces commandes ne fonctionnent pas ....
Je suis chez hotmail aussi et je me sers QUE du webMail
Merci

Me zo gañet e kreiz er mor

Répondre à francdrum

3

sarah, le 2 déc 2007 à 22:44:55

Répondre à sarah

4

francdrum, le 3 déc 2007 à 07:06:05

:-((
ok sarah ......

Me zo gañet e kreiz er mor

Répondre à francdrum

5

crazybabe, le 8 mar 2008 à 02:10:59

Bonjour francdrum !

Sincèrement, j'ai essayé pas mal de choses, résultats vains !

Il existe sûrement une autre solution ; mais au plus simple, je te conseille de relancer l'application Windows Live Messenger, et d'ajouter Windows Live Mail à tes programes.

Très pratique, et en plus des fonds de couleur ou images, ils te proposent des papiers décors, aucun soucis pour insérer une photo, puis beaucoup de choix, pour les dispositions.

Voilà, j'espère que ton problème sera vite résolu !

Bonne nuit !

Crazybabe : Abonnée à CCM
The beauty is the nouriture of the eye and sadness of the reason…

Répondre à crazybabe

6

francdrum, le 8 mar 2008 à 03:07:22

Hello
Merci ;-)
En fait, maintenant, je tourne avec Linux, donc je peux me permettre de me servir d'un client mail, vu que (pour ainsi dire) pas, ou très peu de virus (Je dis bien presque pas ... mais beaucoup moins)
Pour le Live Messenger, je ne suis plus trop au courrant ;-)
Merci encore

Me zo gañet e kreizh er mor

Répondre à francdrum
Collection CommentÇaMarche.net