|
|
|
|
|
tu peux les lire avec le logiciel quick time |
|
Salut,
Prend plutot VLC Média Player moins chiant.... http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=vlc&system=windows&x=26&y=5 *****Have a good day***** |
salut
vlc utilises les codecs installés sur le pc donc il faut avoir installé quick time avant ou quick time alternative pour lire ce type de fichier a+ cerelog Nobody is perfect Personne n'est parfait |
Re,
VLC lis les .mov sans pour autant avoir installé Quicktime avant ?? *****Have a good day***** |
Et moi il se trouve que j'ai un souci avec VLC mais apparement, seulement pour les fichier .MOV ...
La video s'affiche sans problème mais le son déconne méchamment... |
le son ne sort même pas, c'est la misère je pensait avoir perdu le son.
Une solution ?? vidéo de mon appareil numérique aussi |
g eu le meme probleme avec mon aiptek z 300 et pour finir g reussit a le lir avec nero show time
inclus dans nero 7 ultra edition c'est le seul logiciel qui lit correctement les fichiers mov et en plus les mien sont en hd bon courage |
Je ne sais plus quoi faire, rien n'y fait je ne peux toujours pa lire mes fichiers mov. j'ai installé vlc, et quick time coupe avec le message quick time à cessé de fonctionner, et je ne peux pas le désinstaller pour le réinstaller.
grrrrrrrrr!!!!!!!! |
| 06/11 19h24 | [PHP] Upload de fichiers | PHP |
| 16/05 15h14 | AVI est un format vidéo | Mythes et légendes |
| 19/09 14h12 | Comment lire un fichier RMVB | Vidéo |
| 21/12 00h16 | [Python] Lire et écrire des fichiers CSV | Python |
| 15/02 16h55 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE | Gravure |
| 17/03 14h40 | Lire fichier MOV | 4 |
| 20/05 17h51 | [vista] Lire fichier .mov | 3 |
| 03/05 20h46 | Lire fichiers .mov sur un pc | 2 |
| 02/04 19h07 | Lire fichier MOV sur mon lecteur DVD | 14 |
![]() | QuickTime player - Le visualisateur de fichiers MOV par Apple. On lui préférera son équivalent plus léger : Quicktime Alternative | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pinnacle Systems Studio MovieBox | Catégorie: Carte tuner TV | 119.98 € Rue du Commerce |
![]() | Spiderman - The Movie | Catégorie: Jeu vidéo PC | 5.59 € PriceMinister |
![]() | Pinnacle Systems Studio MovieBox | Catégorie: Carte tuner TV | 173.49 € Amazon.fr |
![]() | The Movies | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.90 € Pearl Diffusion |