Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte graphique 3D

claude ray, le dimanche 29 décembre 2002 à 17:36:50
Bonsoir à tous
Je voudrais remplacer ma carte trio 3D par une plus performante. J'ai une carte mère Soltek SL-65FVB avec cpu Intel celeron733. Sur la cm il y a un slot AGP. Puis-je monter dessus une carte 3D AGP 2/4X genre creative 3D blaster 4 titanium 4200 ou Hercules 3D prophet 9000 ?
J'ai déjà vu les reponses de LDiablo sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=2&ID=189592&page=1
Merci de vos reponses.

Claude
Répondre à claude ray  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
M&M, le dimanche 29 décembre 2002 à 18:07:35
Feu vert, fonce !

Dernir BIOS pour toi : 1er fév 2001 version N3 sur http://www.soltek.com.tw/French/home/main.htm (rien de critique, le bios précédent doit suffire)

Chipset Via Apollo pro 133A (il y a des pilotes Via 4in143v sur http://www.viaarena.com/?PageID=2 et un correctif 245682US8 corrigeant un bug Via Apollopro ide sous win98x voir http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;en-us;2456­82& )

Ton motherboard accepterait sans broncher les PIII 1000 et 1100 si on savait encore les trouver, mais j'ai fait désepérément le tour: les tiroirs sont vides dans les boutiques que je connais et les prix sont restés élevés jusqu'à la dernière pièce... A croire qu'Intel a savamment organisé la pénuerie !
 :,§_ ç _
(@)=(@)
Répondre à M&M

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 claude ray, le dimanche 29 décembre 2002 à 19:03:29
Merci pour ta réponse rapide et passes un bon réveillon.

Claude
Répondre à claude ray

Résultats pour Carte graphique 3D

Carte graphique (Résolu) Bonjour, j ai acheter une carte graphqiue ATI 9000 Carte graphique 3D - 128 mo Ram DDR - AGP 8X - Sortie TV est ce que elle est bien pour jouer a counter strike,est t elle puissante ? Merci de me repondre cordialement mvp. www.commentcamarche.net/forum/affich-4557708-carte-graphique
Choix d'une carte graphique 3d (Résolu) Bonjour à tous, voila ma question est très simple pour ceux qui si connaissent un peut: je voudrais changer ma carte graphique une radeon X600 pour une plus performante et pour pouvoir jouer en 3D. On m'a dit que je devais prendre en compte... www.commentcamarche.net/forum/affich-2690660-choix-d-une-carte-graphique-3d
Carte 3D ati radeon (Résolu) Bonjour, Je posséde une Ati radeon 7200 serie 32 Mo, et je voudrais savoir si je peux installer sur mon PC la Carte graphique 3D Prophet ATI Radeon 9600 XT 128Mo AGP sachant que mon ordinateur posséde de la RD-ram et que les 128 de cette carte sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-2072884-carte-3d-ati-radeon

Comment choisir une carte graphique pour son PCChoisir sa carte graphique Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications graphiques, indépendant du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10742-comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc
Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
Problème carte graphique NvidiaSi votre carte graphique de marque Nvidia vous pose des problèmes, il est conseillé de se rendre sur le site du constructeur et de télécharger la dernière version du pilote correspondant au modèle de votre carte vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2904-probleme-carte-graphique-nvidia

écran noir avec nouvelle carte vidéo (Résolu)Bonjour J'ai remplacé mon écran: un SDM HS 95 Sony, qui me fait une image un rien étirée en hauteur. Aujourd'hui, j'ai installé une carte graphique 3dfx Voodoo 3 3000, qui est bien detectée par xp, mais mon écran est noir, aprés... www.commentcamarche.net/forum/affich-3990933-ecran-noir-avec-nouvelle-carte-video
J'ai un méga problème d'affichage !! (Résolu)Bonjour, depuis 3 ou 4 jours j'ai un gros problème d'affichage avec mon écran.En effet, lorsque je démarre ma config ( PC 600 MHZ XP avec 128 MO ram + carte graphique 3D prophet un vieux modele ) Au départ,il me semblait que ça provenait de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3529362-j-ai-un-mega-probleme-d-affichage
Pb carte graphique s3 trio 3d sur carte mere (Résolu)bonjour, je n'arrive pas configurer ma carte graphique s3 trio 3d intégrée suur la carte mere de ma machine (640*480) j'ai téléchargé les drivers... mais aucun ne semble marcher. j'ai aussi acheté une carte trident pci pour remplacer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1358432-pb-carte-graphique-s3-trio-3d-sur-carte-mere

Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3