|
|
|
|
|
Tu peux résilier Freeadsl quand tu veux moyennant 99 € moins 3 euros par mois depuis que tu es chez free !
pour resilier gratuitement il faut etre chez free depuis 2 ans et 9 mois. changer de numéro de telephone n'est pas une excuse valable pour résilier gratuitement ! |
Une solution moins couteuse serait peut-être de changer de numéro de téléphone en restant chez Free.
Comment faut-il faire pour changer de numéro de fixe chez Free ?
|
merci
reponse tardive mais appreciée
|
Bonjour j'aimerais savoir si certains d'entre vous on reussis a changer de numero de telephone fixe, et si oui comment il faut faire dans un temps plutot limité. Merci de vos reponses |
bonsoir
moi je veux changer de numero de tel fix car je reçois des appelle anonyme qui me derangent, je crois que c'est des ex vu que je suis marié ça commence a m'enerver et a me causer des prb. je suis chez neuf telecom comment est ce que je pourrai faire sans pour autant resilier mon abonnement chez neuf. Merci
|
Mauro je suis quasiment dans la meme situation que toi.
As tu changer ton numéro de fixe et comment sa c'est passé au niveau de neuf téléfcom? |
Je reçois des appels valveillants régulièrement.
Suis dégroupé totalement - on peut me joindre sur mon n° FT aussi bien que sur mon n°Free. J'aimerais changer de n° de téléphone mais comment ... Un internaute s'étant trouvé dans le même cas aurait-t'il la gentillesse de m'expliquer ce que je dois faire sur mon ordinateur pour y arriver ? En attendant Merci |
Résultats pour changement de numero de telephone