Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion antenne par prise péritel

coffee, le lundi 14 novembre 2005 à 11:17:10
Bonjour,
j'ai récupéré une télé qui a des problèmes au niveau de la connexion coaxial de l'antenne (aucune reception). Par contre, si je branche un magnétoscope par la prise péritel , j'arrive à capter toutes les chaines.
Question existe t-il un adaptateur péritel permettant de connecter un cable coaxial et de cette façon de m'affranchir de la connexion antenne... ou une autre solution (à part que celle de rajouter un unmagnétoscope).
Merci pour votre réponse coffee
Répondre à coffee  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
j.m.theuillon, le lundi 14 novembre 2005 à 12:03:57
bonjour coffee,
la réponse est non la prise peritel est une entrée vidéo t son si un tel engin existait il reviendrait à remplacer le tuner et la fi du tv.autant le réparer tu as peut-être un problème de tuner par exemple
Répondre à j.m.theuillon

2

coffee, le lundi 14 novembre 2005 à 13:16:34
Dommage ! Merci quand même pour la réponse coffee
Répondre à coffee

3

christian, le lundi 14 novembre 2005 à 19:05:31
bonjour,

Peut-être que simplement le cable coaxial est dessoudé juste à l'entrée TV.?
il faut ouvrir l'arrière du poste après l'avoir débranché du secteur.
A suivre
Christian
Répondre à christian

4

sistalolo, le dimanche 26 août 2007 à 22:32:32
j' ai une tele philips ,je n' arrive pas a la deverouiller meme en utilisant une tetecommande universelle'je peut changer les programmes mais je ne peut pas acceder aux autres fonctions elle m 'indique quel est verouiller.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sistalolo

Résultats pour connexion antenne par prise péritel

Convertir des cassettes video vhs en cd (Résolu) bonjour à Tous j'ai connecté mon lecteur de cassette vidéo et je voudrais copier des anciennes cassettes sur cd ou dvd. j'ai connecté une prise peritel sur l'arriere de de mon lecteur de cassette , et sur mon pc les 3 broches jaune,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1515974-convertir-des-cassettes-video-vhs-en-cd
Prise péritel (SCART) Prise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-peritel-scart.php3
SPDIF sur prise péritel? (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir si je peux brancher la sortie RCA "SPDIF" de mon PC sur une entrée audio de la prise péritel de ma TV? Mon problème est que mon PC a une sortie vidéo mais je ne sais pas ou prendre le son. A moins que la solution soit un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2465621-spdif-sur-prise-peritel

Prise peritel (Résolu)Bonjour, existe t'il un materiel pour branché une prise peritel sur le PC www.commentcamarche.net/forum/affich-4078482-prise-peritel
Prise péritel (Résolu)Bonjour, je voudrai branché deux prises péritel sur veille télé qui a une seule prise péritel.Mes deux prises péritel sont: *une prise péritel pour la wii *une prise péritel pour les cables jaune rouge blanc vu que il y a pas ses sortie sur la télé... www.commentcamarche.net/forum/affich-4256850-prise-peritel
Peritel et qualité numérique (Résolu)Bonjour, Je vais bientôt m'équiper d'une TV apte à recevoir la HD. Je suis abonné à TPS. Je désire savoir si le signal numérique reçu par le démodulateur et retransmis à la TV par la prise Péritel, sera : - de qualité numérique ? - de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2848443-peritel-et-qualite-numerique

VD-Tech DVD-602Compatible DivX,N/A,Sortie audio numérique:1xoptique/1xcoaxiale,Ports USB :1,Sorties audio analogiques:1,Sorties HDMI:Aucune,Sorties vidéo composite:1,Sorties vidéo composante:1,Sorties S-Vidéo:1,Prises Péritel (SCART):1,Convertisseur audio... www.commentcamarche.net/guide-achat/vd-tech-dvd-602-1069619-fiche-technique
Philips VR550VR 550,Nombre de têtes de lecture:4,Prise Peritel:2,Couleur: ,Divers:Remote maintenance with batteries,antenna cable,Scart cabel,Prise Peritel:2,NTSC,Enregistrement longue durée,Recherche rapide Avant/Arrière: ,Recherche des chaines... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-vr550-208041-fiche-technique
Sagem ITD81-HDITD 81,Port Common Interface: ,Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st,Modulateur RF,Compatible Dolby Digital: ,HDTV,Minuteur: ,Télétexte: ,HDCP:HDMI,Type de récepteur:DVB-T,Lecteur de cartes intégré,Nombre de cartes... www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-itd81-hd-644383-fiche-technique