Sims 3 : Sim bloqué

Fermé
Newquestions - 11 sept. 2010 à 21:18
 lolo - 27 sept. 2013 à 17:12
Bonjour,



En fait, à un moment mon sim s'est mis sur son lit est a décidé de ne plus en bouger. J'ai beau faire n'importe quelle action,ça s'efface. Il va bientôt mourir s'il ne fait rien,et j'ai fait "moveObjects on" et "testingcheatsenabled",mais ça n'a rien modifié. Quand quelqu'un l'appelle,il ne veut pas venir. Qu'est-ce que je dois faire?! Avez-vous une solution,un code,n'importe quoi?
Merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

Ba sur LES SIMS 3 !

Il y a un code pour ça. Fais MoveObject on sur le lit met le dehors puis fais ce code "resetSim Prénom Nom" comme ça il sera remis chez lui, si cela ne marche pas j'ai aucune solution, a+
3
Newquestions
12 sept. 2010 à 11:22
En fait au bout d'une heure,j'ai trouvé la solution.
Comme j'avais enregistré le jeu lorsqu'il était déjà bloqué,je ne pouvais plus revenir trop en arrière,mais je suis repartie sans enregistrer (désolée,c'est compliqué à expliquer ^^'), et en revenant,il allait bien,je suis allée dans le mode achat,j'ai vendu le lit sur lequel il était coincé,j'ai déplacé le corps toujours en position allongé au-dessus de la piscine puis je suis revenue en mode vie. Comme en mode vie il ne bougeait toujours pas,j'ai cru qu'il serait définitivement bloqué,mais en fait,à un moment il a disparu de au-dessus de la piscine et je l'ai retrouvé en train de discuter avec quelqu'un ^^
Donc c'est bon,merci à vous de m'avoir aussi aidé :D
2
Mais peut être qu'il y a un objet qui bloque.
1
Essayer de toucher le sims, puis appuyez sur la croix rouge qui s affiche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui mais sur kel jeu?comment il le jeu s'appele?
-1