Supprimer les calculs - Casio Graph 35+ [Résolu/Fermé]

Milky-Fraise - 11 sept. 2010 à 21:09 - Dernière réponse :  mathoudu34
- 27 sept. 2017 à 21:17
Bonjour,

Alors voilà je viens d'acheter ma Casio Graph 35+ et j'ai fait pleins de calculs avec sans trop chercher à comprendre comment elle marchait et maintenant je n'arrive pas à effacer les calculs précédents...Ayant eu une TI auparavant je ne sais pas du tout comment ça marche donc si quelqu'un qui s'y connaît pouvait m'aider se serait gentil ^^ Merci d'avance =)

Afficher la suite 

32 réponses

+249
Utile
16
Après avoir fais tes calculs en mode run math, apuis sur F2 et valide si tu veux tout supprimer ou juste une ligne :)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
lernard'eau > Mathscalculette - 14 sept. 2016 à 15:53
pour ceux a qui ça ne marche pas avec tout ce qui a été dit:
Faite "Exit" > F2 > F1 pour supprimer la ligne
"Exit" > F2 > F2 > F1 pour tout supprimer
Ellyn > lernard'eau - 25 sept. 2016 à 19:49
Merci bcp je désespérais !!!
Merci beaucoup Mathilde ça marche parfaitement
Merci beaucoup. Ca m'aura été très utile de voir votre explication !
+11
Utile
11
aurais tu trouvé la réponse stp?
De rien ^^
thecentrolover - 10 sept. 2011 à 22:36
merci beaucoup j'avai le meme probleme
S'il vous plait quand j'écris sur ma casio ça me mets : "_" pour écrire seuleument ce signe remplace les mettre et n'en ajoute pas. Impossible d'écrire un Alai avec ca !! Vous pouvez me dire comment retrouver le : "|" pour ecrire ??
je tiens juste a dire qu'avec les nouvelles calculettes (tjrs la graph 35+E mais avec le mode examens) il faut d'abord cliquer sur le bouton exit puis le bouton f2 encore le bouton f2 et pour finir le bouton f1 pour tout supprimer
Merci gigi ^^ je cherchais depuis un bout de temps!
Milky-Fraise - 15 sept. 2010 à 18:35
+3
Utile
Merci beaucoup ^^ ça marche enfin !!! Je vais pouvoir l'utiliser =)
+2
Utile
est ce que t'es arrivé moi aussi je n'arrive pas a les supprimer lol
+2
Utile
j'y suis arrivée merci mathilde mais le problème c'est que lorsque je veux faire un calcul avec un exposant, la calculette me marque erreur