Salut à tous,
quelqu'un pourrait-il me détailler la procédure pour se connecter en ADSL (avec modem USB) sans utiliser l'espace Wanadoo ?
Merci
HAMSTER FASTER
|
|
|
|
Répondre à LYONNAIS
|
Re, c'est une camera invisible ?? quoi qu'il arrive, tu es obligé de passer par ton fournisseur ( F A I ) sinon à quoi servirait ces sociétés qui te prennent ( beaucoup d'argent) avec leur hot-line, trés souvent encombrée) si tu ne veux plus voir Wanadoo ou autres, telecharges Firefox.
|
Salut Hamsterjovial
|
Répondre à Mickael
|
Cree une connexion large bande qui necessite un nom d'utilisateur et un mot de passe . c'est plus stable que la connexion d'acces à distance , ca evite certains types d'erreurs .
|
Bon, ben me voilà connecté sans l'espace Wanadoo, mais je n'arrive pas à utiliser une connexion large bande ?!
|
Salut,
|
Je vient d'acheter un nouvel ordi avec windows vista et j'attend toujours le cd d'installation pour mon modem bas debit qui est un modem sagem tout simple!
|
Je te remercie beaucoup pour ta reponse, je commencais a me demander si mon temps de connection allait pas etre un plus sur ma facture france telecom etant donné que je n'avais pas installé le kit wanadoo!
|
Bonjour,
|
Bonsoir,
|