EPSXe et sauvegardes

Fermé
Gaymeuh' - 11 sept. 2010 à 16:14
 Gaymeuh' - 12 sept. 2010 à 12:08
Bonjour,

Voici mon problème :

Lorsque je sauvegarde sur l'émulateur ePSXe 1.6 , je peux directement charger les parties sauvegardées , mais dès que je referme le logiciel les sauvegardes disparaissent! et c'est valable pour tout les jeux téléchargés dessus. ( légalement, bien sur. )
J'ai cherché sur plusieurs sites , beaucoup de personnes ont le même problème , mais ça m'a pas vraiment aidé... Il n'y a pas de " memcards\epsxe000.mcr " dans le dossier memcards , mais directement dans la configuration du logiciel , donc je vois pas comment résoudre ce problème..

Merci d'avance pour ceux qui veulent m'aider. ^_^
A voir également:

2 réponses

Exemple : J'ouvre ePSXe , je joue à final fantasy 8 , je sauvegarde , je quitte le jeu ( mais pas le logiciel ) , je peux charger et reprendre ou j'en étais. Ensuite je quitte le jeu et le logiciel , puis je remet le jeu et la plu rien! J'peux plu reprendre la partie qu'était sauvegardée...
Les sauvegardes sont quelque part précisemment sur le PC ?
0
Je précise quelque chose d'assez étrange :
Lorsque je choisis le bios , je choisis bien " scph7502 " , mais dans la configuration avec l'aide , j'peux pas le choisir et ça me met directement sur un scph9002 ... peut-être que c'est ça ? Et comment j'peux mettre le 7502 si c'est ça l'problème ?
0