Installation mise a jour net framework

Résolu/Fermé
annelisemel - 11 sept. 2010 à 14:16
ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 11 sept. 2010 à 16:46
Bonjour,

je tiens d'abord a vous dire que je n'y connais rien en pc.
je vais essayer d'etre claire, et si vous avez besoin d'autres renseignements pour resoudre mon probleme, demandez moi mais surtout expliquez moi ou je peux trouver les info !

alors voila, j'ai une mise a jour de securité .net framework version 1.1 SP1 pour windows 2000 et XP (j'ai XP moi) a faire.
le probleme, c'est quand je lance la m-a-j , j'ai un message qui me dit "la m-a-j suivantes n'ont pas pu etre installées (KB979906).

j'ai regardé dans mes programmes, et en net framework j'ai deja :
1.1
1.1 french language
1.1 hotfix (KB928366)
2.0 service pack
3.0 service pack
3.5 SP1

alors, qu'est ce que je dois faire ?
pourquoi ca ne s'installe pas ?

j'espere avoir été claire... si vous avez des questions, n'hesitez pas.
merci beaucoup.

A voir également:

12 réponses

slt il faut telecharger les nouvelles versions de frame work qui concernent windows xp....
2
ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
11 sept. 2010 à 14:22
Bonjour,
Va dans: C\windows\softwaredistribution\download, supprime tout le contenu dans download, ensuite installe la mise à jour manuellement --> KB979906
1
ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
11 sept. 2010 à 15:11
Si le système ne pose aucun problème, tu peux supprimer tous ces fichiers NtUninstall, ca sert à désinstaller les mises à jour correspondantes au besoin, mais ne touche pas à celui-ci --> $hf_mig$