Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Verifier l'existance d1 fichier ac javascript

amal, le dimanche 13 novembre 2005 à 23:43:03
salut tout le monde,

vous savez certainement de quoi il s'agit, j'ai besoin d'un petit code en javascript ou en vbscript qui teste la presence d'un fichier,
je vs serez tres reconnissante si vous m'aidiez a resoudre ce probleme.

merci d'avance
Répondre à amal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 StreM, le lundi 14 novembre 2005 à 12:54:45
En local ou sur le serveur ?
ps : applique toi un peu pour l'orthographe.

Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bête
Répondre à StreM

Résultats pour verifier l'existance d1 fichier ac javascript

Verifier si un fichier existe en VB (Résolu) Bonjour, je voudrai savoir (ou plutot chercher) comment on vérifie si un fichier existe en Visual Basic avec la boucle if sans code de 10 ligne si possible. Merci d'avance Âne aux nîmes www.commentcamarche.net/forum/affich-4580684-verifier-si-un-fichier-existe-en-vb
ERREUR 500 causé par un fichier javascript (Résolu) Bonjour, j'ai un soucis avec un fichier javascript. Ce fichier est appelé dans l'entete de la page html, cela fonctionne très bien sur mon serveur en local, chez l'hebergeur ou le site a été développé, mais pas chez l'hebergeur ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-7758861-erreur-500-cause-par-un-fichier-javascript
Restaurer un fichier supprimé par erreur Comment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10492-restaurer-un-fichier-supprime-par-erreur

[Javascript] Date de dernière modification de la pageIl est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document : www.commentcamarche.net/faq/sujet-883-javascript-date-de-derniere-modification-de-la-page
Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre uniqueDans les Options des Dossiers, Windows propose deux choix pour ouvrir un dossier : Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique Ouvrir chaque dossier dans une fenêtre séparée Nous allons voir ce qui les différencie avec un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8614-ouvrir-tous-les-dossiers-dans-une-fenetre-unique
Fichier corrompu ou manquantParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de fichiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3713-fichier-corrompu-ou-manquant

[JavaScript] grand débutant... (Résolu)Bonjour, je viens de tenter de créer un fichier javascript pour la 1ère fois et ... ça ne marche pas ! Pas très étonnant, mais j'ai beau fureter sur le net je trouve plein d'infos sur les js et rien qui m'aide ! Alors voilà... www.commentcamarche.net/forum/affich-3780003-javascript-grand-debutant
Xml et Javascript (Résolu)Bonjour, Je possede un fichier XML et j'aimerais chargé les donné de ce fichier dans mon code javascript. Actuellement le code charge un fichier javascript distant, j'aimerais plutot chargé un fichier XML, vous remarquerez que cest une barre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3886253-xml-et-javascript
[PHP] Upload de fichier (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une fonction PHP permettant de vérifier si un fichier existe déjà dans un répertoire donné, pour éviter que lorsque j'upload un fichier celui-ci écrase un éventuel fichier portant le même nom.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6694768-php-upload-de-fichier

Télécharger QuickPARQuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de parité, accompagnant par exemple des fichiers RAR téléchargés sur Internet, permettent de vérifier si les fichiers sont ou non... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055095-quickpar

Javascript - Implantation du codeA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsimplant.php3
AJAX (Asynchronous Javascript And XML)Introduction à AJAX AJAX (Asynchronous Javascript And XML, traduisez Javascript asynchrone et XML) est une méthode de développement web basée sur l'utilisation d'un script Javascript pour effectuer des requêtes web à l'intérieur d'une page web... www.commentcamarche.net/contents/ajax/ajax-intro.php3
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions)Introduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/mime.php3