Rechercher : dans
Par :

Tester l'existance d'un fichier ac javascript

Dernière réponse le 17 nov 2005 à 17:39:43 nawal, le 13 nov 2005 à 23:35:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,

vous savez certainement de quoi il s'agit, j'ai besoin d'un petit code en javascript ou en vbscript qui teste la presence d'un fichier,
je vs serez tres reconnaissante si vous m'aidiez a resoudre ce probleme.

merci d'avance

Meilleures réponses pour « tester l'existance d'un fichier ac javascript » dans :
Tester son pare-feu ? VoirVous avez des doutes concernant votre firewall ? Il ne détecte plus rien depuis des mois ? Ce test est pour vous ! https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 Puis cliquez sur "Proceed" comme ci-dessous : Voici les différents résultats...
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Télécharger ExEinfo PE VoirAvant d'installer un programme d'installation ".exe" il est préférable de vérifier son contenu, notamment les fichiers inconnus. ExEinfo est un identificateur pour tester les fichiers ".exe" notamment les packs, les installations de protection, les...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...
Javascript - L'objet navigator VoirLes particularités de l'objet navigator L'objet navigator est un objet qui permet de récupérer des informations sur le navigateur qu'utilise le visiteur. Cela paraît totalement inutile à première vue, toutefois, comme vous le savez sûrement, il...

1

aranjuez31, le 17 nov 2005 à 17:39:43
Répondre à aranjuez31
Collection CommentÇaMarche.net