VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Choix de distributions Linux pour un vieux PC [Résolu]

aks_88 4Messages postés 11 septembre 2010Date d'inscription 17 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 12 sept. 2010 à 12:38
Bonjour,
J'ai un vieux pc (processeur pentium III , 700 Mhz , 192 Mo Ram) sur lequel j'aimerai bien installer une distribution Linux. J'ai appris que certaines distributions sont faites specialement pour tourner sur ce genre de configuration minimale. ( Xubuntu ,Arch linux ... ) . J'aimerai bien avoir votre avis sur ce sujet et si vous voulez bien me conseiller laquelle de ces distributions choisir . Merc beaucoup :)
Lire la suite 

Choix de distributions Linux pour un vieux PC »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
Essayes Toutou Linux, en français et prévu pour les ordinosaures
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

http://www.commentcamarche.net/faq/6207-linux-sur-de-petites-configurations

Il y a aussi une discussion ici pour une distribution qui semble assez performante pour un ordinosaure ;-)

GNU/Linux:Linux is Not Ubuntu! Quel linux choisir ne veut pas dire votre Distribution préférée,
106485010510997108
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci infiniment pour votre aide . Archlinux me plait bien . Je file le telecharger. ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Choix de distributions Linux pour un vieux PC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?