Salut,
Avant de supprimer accidentellement ma session Administrator de base sous windows XP j'ai créé une nouvelle session (que j'appelerai S1 par la suite). Celle-ci est à présent pourvue des droits "Administrator" et comme elle est l'unique session de ma partition Windows, mon ordinateur se log automatiquement dessus (car il n'y a pas de pass requis). Je souhaiterai cependant qu'il se log sous mon ancienne session administrator (avec mon Bureau d'origine, mes fichiers en accès direct, mes paramètres de langue, de wifi, de barre des tâche, d'applications (marque-page sur Mozilla...) etc que j'avais fixé sur ma première session).
J'ai essayer de restaurer ça dans Control Panel/User Accounts et dans Panel/User Accounts 2 mais en vain.
Afin que vous puissiez au mieux m'aider je vous donne une arborescence partielle de mes dossiers sur ma partition windows :
Là ou se trouve tous mes dossiers de mon ancienne session, Administrator, à savoir :
Desktop ; Favorites ; Owner's Documents... etc
C:\Documents and Settings\Owner\
Là ou se trouve les dossiers de la session S1, à savoir :
Desktop ; Favorites ; My Documents... etc
C:\Documents and Settings\S1\
Voilà, je me demande si remplacer les dossiers de S1 par ceux de Owner suffira à restaurer tous les settings cités précédemment et faire que j'accède directement au bureau de mon ancienne session Administrator.
Merci :)