Cle wep

Résolu/Fermé
alin - 11 sept. 2010 à 10:24
Supinfo58 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 14 mars 2012 à 23:18
Bonjour,

j'ai un problème avec mon nouveau PC portable !
j'ai bien une clé WEP ,mais j'ai un message qui me dit " Non-concordance possible de la clé de sécurité réseau"
merci pour votre aide

Alain


A voir également:

5 réponses

merci beaucoup
ça marche !!!
7
LePruneau Messages postés 61 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 6
Modifié par LePruneau le 11/09/2010 à 10:42
Salut a toi, regarde en 1er temps comment ton modem crypte la clé (WEP, WPA/PSK) en fait il est possible que ton Win. 7 ne reconnaisse pas le cryptage WPA/PSK. Dans ce cas là va dans les paramètres de ton modem et change le cryptage en WEP et essaie a nouveau. Vérifie aussi ton pilote Wifi, parfois Win. 7 récupère avec sa base de données un pilote qui pourrai provoquer un bug (Win. update) Redis nous ;)
0
Merci pour la réponse, j'ai déjà fais ça ! par contre sur le chiffrement j'ai la clé 2 par défaut , le PC de mon fils a déjà une clé qui marche , ça ne viendrait pas de ça par hasard ?
0
Bonjour j'ai toujours mon souci de cle Wep !!
j'ai un PC ou le clubinternetbox ( maintenant c'est SFR mais j'ai toujours la même box) et branché . mon fils a un portable et il marche avec la WIFI.
j'ai aussi un portable depuis peu et ma connexion WIFI ne marche pas .
pourtant quand je vais dans le chiffrement de SFR et que je met ma cle WEP par defaut ça marche ,mais plu le PC de mon fils.
pouvez vous m'aider SVP.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Supinfo58 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 4
14 mars 2012 à 23:18
Qu est ce ki marche
0