Lenteur anormale ordinateur portable neuf

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par CAMGAB le 25/09/2010 à 10:00
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2010 à 08:54
Bonjour,

Je dispose depuis 4 mois d'un portable TOSCHIBA SATELLITE P500 16 processeur INTEL M430 2.27 GHz dont la lenteur est souvent désespérante. J'ai réinstallé le systéme à diverses reprises mais rien n'y fait. Curieusement le disfonctionnement se fait de manière alléatoire.
Merci

5 réponses

jimkiller Messages postés 2006 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020 471
11 sept. 2010 à 10:18
Bonjour, tu devrais préciser dans ton message la marque et référence de ton PC, cela aidera la personne qui s'occupera de ton problème.
Bon week end ..
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 11:25
Je te remercie.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 10:23
mon imprimante HP 1350 me sort lors de chaque sollicitation une page de test encre.Saurais tu par hasard que faire ?
Bonne journée.
0
J'ai eu aussi un portable Toshiba satellite tout neuf, avec le même problème. C'était dû à la mémoire RAM qui était insuffisante par rapport à la vitesse du microprocesseur. J'ai augmenté la mémoire RAM et le problème a disparu. Les fabricant font des économies à tout les niveaux pour faire des prix canon, et voilà le résultat.
Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 20:44
Merci d'avoir bien voulu me répondre mais comment augmente t'on la mémoire RAM ?

Je n'y connais pas grand chose..

Salutations cordiales
0
Bonjour,
Il faut aller dans une boutique informatique. Sous l'ordinateur, il y a une petite trappe qui donne accès aux barettes de mémoire RAM. Le réparateur en ajoutera. Cela demande très peu de temps. (Il faut compter entre 50 et 100 € l'intervention suivant la puissance qu'il installera).
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 08:54
Merci mon ami, je vais m'occuper de celà. Je suis néammoins stupéfait qu'un ordinateur TOSCHIBA dont le prix avoisine les 1000 euros n'intégre pas une mémoire suffisante pour une utilisation somme toute très classique.

Bonne journée et encore merci.
0