Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

RevolutionMT2 [Résolu]

servan - Dernière réponse le 15 juin 2011 à 10:31
Bonjour, Revolution MT2 marche pas pk ? J'ai instaler sna probleme mais apre ya marke file d'access denied pk ? mp moii svp !!!!
Lire la suite 

RevolutionMT2 »

Suggestions
11 réponses
Réponse
+10
moins plus
Sa me fais pareil mais en fait fait clique droit sur l'icône et mets "éxécuter en tant qu'administrateur"

Moi sa a marché comme sa
mehdileboss - 2 janv. 2011 à 10:17
il faut faire clik droit sur l'icone revolutionmt2 tu vois exe en tant ..
xxxd - 15 juin 2011 à 10:30
erf qui connait code pour invoqué monstre a tué?
xxxd - 15 juin 2011 à 10:31
mp moi sur revolutionmt2 je suis xxxd
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi sa marche pas sa fait s"accetement la meme chauce
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut ! Esque tu a ouvert le fichier av Administrateur ? Si tu ne la pas fai fai le tu vera que sa marche.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,j'avais ce problème jusqu'a ce que j'ai lu la réponse de Reyson qui est très bonne apart qu'il faut attendre que la mise à jour se fasse et à chaque fois que vous voulez jouer à révolutionMT2 vous devez faire éxécuter en tant...
une fois que vous voyez les deux barres totalement remplies vous pouvez jouer

Venez me rejoindre sur le serveur Shimada je m'appelle C0cO^^;-] à toute
-/://:/://:/-
Svp ! - 7 févr. 2011 à 19:24
bonjour je faai éxécuté en ten ke admin mai sa marche pa quand meme sa me fai file d'access denied
Scared - 28 févr. 2011 à 16:05
Moi chui sous xp et quand je fait clic droit sa me fait "Exécuter en tant que..." je clic et sa me fait ma session ou l'Administrateur avec un mdp... si vous pouvez m'aider, merci...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « RevolutionMT2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?