|
|
|
|
En cherchant un peu on trouve ceci:
http://www.pcsx2.net/guide/french/index.php Question de curiosité, tu arrives à jouer avec quel jeu? |
j ai essayer naruto ca va mais c est trop lent
merci pour ton aide si t as des nouvelles n hesite pas a me les fournir |
Beh pour les nouvelles ca va etre dur car c'est grace à toi que je sais qu'il existe un emulateur ps2 donc...
Apres il faut voir si ton pc est assez baleze acr pour faire tourner un emulateur ps2, il fauit qu'il soit costaud. Et puis si en arreie plan, t'as plusierus autres prograùmmes qui tourne alors pas etonnant que ca rame. Enfin, comme c'est un emulateur tout jeune, faut pas en demander beaucoup pour l'instant. |
ouais mais donne moi quand meme les sites ou je peux m y informer ou trouver mes erreurs
ca m enerve quand je vois le demarrage et tout quand c est lent mais bon... esperons que je puisse le resoudre |
Le seul site que j'ai trouvé c'est celui-ci:
http://www.pcsx2.net c'est en anglais! Sinon tu vas sur google et tapes pcsx2 |
et toi sa te dirai pas d utiliser l emulateur pcsx2 ?????
passe moi ton adresse de messagerie comme ca on discute plus facilement thanks |
L'emulateur, l'essayer pourquoi pas mais l'utiliser , je crois pas car deja je preferes les jeux pcs. et puis j'ai pas de ps2 donc pas de jeux ps2 donc... |
slut moi mon prob c que kan je lance un jeux il marque GS ERROR: Need at least ps2.0 (ps2.0a+ recommended) aider moi svp
|
Bonjour,
moi c'est pareil je le trouve trés lent a tu trouvais une solution: dadoujoubertsk8@yahoo.fr merci |
Salut a tous,
J'ai dragon ball z budokai tenkaichi 3 en iso mais je n'arrive pas à le lire avec PCSX2 0.9.4 . Pourtant mes pulgins avait l'air de bien fonctionner. Quelqu'un pourrait mes dire comment le faire marcher. MERCI.
|
Salut Cdaniel69
J'ai aussi le jeu et j'arrivais pas a le faire marcher à cause du pixel shader de ma carte graphique: une vielle Geforce4 MX 4000 J'ai échanger entre mes 2 PC et j'ai une Fx5500 qui elle à Shader pixel 2.0 et la ça toure mais très très lentement!! |
SALUT je voudrai savoir commen on jou a des de pcsx2 car jarrive pa a jouer a des jeu kel pourra me le dire svp |
salut
l'emulateur est mal programmé, l'emulation est plus liée avec les performances de ton CPU que la carte graphique au niveau du frame-rate, moi j'ai un AMD 2600+ overclocker à 2.3 ghz avec une carte graphique 7600gs (pixel shader 3.0 , pixel pipeline 12 , 5 vortex ) overclockée elle aussi à 525 mhz pour le bus GPU et j'arrive a peine à 25 frame sur resident evil out break 2, alors qu'il faut mini 40-50 pour jouer d'une facon "normal", et le plugin GSDX marche pas |
bonjour j'ai 1 probleme avec mon emulateur deja je le trouve tres lent mais c'est pa sa mon probleme kan j ' execute 1 jeu en ISO normale il mamene au navigateur il ya les 2 carte memoires et le cd en dessous kan je clik sur le cd lecran devien noires jaten kelke seconde pui il revien o navigateur avc les 2 crte memoires et le cd j'ai essayé plusieurs fois et avc differents jeu mais c la meme le jeu ne veut pa demarrer j'aimerai bien savoir c'est du a koi paske jémeré bien jouer moi :)
merci de me repondre |
j'ai le mm problème que tt le monde, GS error, si quelqu'un trouve la solution qu'il me joigne sur ma messagerie ou qu'il me rentre en contact.
|
salut a tous j'ai un probleme avec mon umulateur j'ai un pcsx2 0.9.4 et je narive pas a le faire marcher quand je met un cd c toujour la meme chose le carer noire en suit il me dis erore probleme memory alore que doije fair slv
|
Résultats pour pcsx2 trop lent