Joindre assurance protect intégrale

Fermé
surprises - 10 sept. 2010 à 22:14
 Marlène - 7 nov. 2016 à 08:51
Bonjour, J'ai enfin trouvé la solution pour pouvoir contacter l'assurance protect intégrale d' SFR qui est particulièrement difficile à joindre!

Alors moi j'ai eu le même souci que plusieurs d'entre vous... J'ai essayé de joindre cette assurance avec le numéro qu'a bien voulu me donner SFR ( le 04 26 29 43 38 ) mais absolument aucune réponse. J'ai alors décidé, voyant qu'il m'était impossible de les joindre, d'envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception pour leur expliquer la situation.
N'ayant toujours pas de réponse une semaine après, je suis allé en espace SFR qui m'a dit d'appeler le service clientèle au 900 . Ils m'ont alors donné un autre numéro en 08 qui n'a lui non plus pas répondu... j'ai alors rappelé le service client SFR et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire de plus sachant qu'ils n'avaient pas de ligne directe avec l'assurance protect intégrale...
Mais c'est en allant sur internet, et en farfouillant un peu sur google, que j'ai trouvé un numéro de protect intégrale sur la page d' SFR destinée aux offres professionnelles
CE NUMÉRO A ENFIN RÉPONDU => il s'agit du 0426109637

On m'a alors pris en compte ma déclaration de sinistre MAIS il a fallu que je leur scanne l'accusé de réception de mon courrier recommandé car comme me l'a dit le conseiller que j'avais en ligne : "Cela fait plus de 5 JOURS que le sinistre a eu lieu et donc il me faut une preuve que dans les 5 jours vous avez eu un conseiller"
Je lui ai aussi proposé de lui envoyer mon relevé téléphonique prouvant que j'avais tenté de les joindre mais il m'a répondu que ça n'était pas valable, et m'a bien spécifié qu'il faut avoir un conseiller dans les 5 jours (ce qui est impossible avec le numéro qui est donné par SFR...)
Je me demande donc s'il ne s'agit pas d'une astuce pour eux qui leur permettrait d'éviter d'avoir à rembourser un bon nombre de téléphones...

Donc si vous avez un sinistre et que vous possédez cette assurance à 8.5€/mois, il faut essayer

- D'appeler le 0426109637 (qui pour moi a répondu les 3 fois où je les ai appelés en moins de dix minutes)
- Et si jamais ce numéro ne réponds pas, pensez à envoyer un courrier recommandé AVEC ACCUSÉ DE RÉCEPTION DANS LES 5 JOURS SUIVANT LE SINISTRE (vous aurez alors une preuve que ce n'est pas de votre faute si vous n'avez pas pu rentrer en contact avec eux!) à cette adresse ci :

Affinity Solutions / Services SFR,
300, Route Nationale 6, 69578 LIMONEST cedex.



26 réponses

vincentapril Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 3
31 mars 2011 à 12:19
Bonjour,

Je me permets d'intervenir en tant que Responsable Relation Clientèle d'APRIL pour vous apporter une précision. Le Groupe APRIL a vendu au groupe CWI le 25 février 2010 la société APRIL Solutions qui gère notamment l'assurance « Protect Intégrale ». Depuis cette date, la société qui s'appelait jusqu'alors APRIL Solutions ne fait donc plus partie du groupe APRIL et porte désormais le nom de CWI Corporate - Affinity Solutions. En conséquence, nous ne gérons plus la police d'assurance « Protect Intégrale ».

Pour toute réclamation sur "Protect Intégrale", prenez directement contact avec : CWI Corporate - Affinity Solutions au 04.26.29.43.38.

Merci à vous de relayer cette information.

Vincent, Responsable Relation Clientèle d'APRIL
0
vincentapril Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 3
7 avril 2011 à 09:38
Bonjour,

Nous venons d'obtenir un nouveau numéro de téléphone pour vous faciliter la prise de contact avec CWI Corporate - Affinity Solutions : 04 26 10 96 37

Cordialement,

Vincent d'APRIL
0
Bonjour à tous,
J'ai aussi l'assurance intégrale d'affinity solutions et j'ai appelé le 900 d'sfr dès que j'ai cassé mon téléphone, on m'a donné un numéro pour affinity solutions qui est le 01.72.952.952 et qui marche vraiment très bien. Il suffit de dire ce qu'il s'est passé, de donner son adresse mail et toute la procédure est écrite dans le mail, renvoyer le téléphone avec les papiers demandés à l'adresse d'affinity solutions!
Par contre ils m'ont dit que les délais étaient de l'ordre de quatre à six semaines!
Je vous conseille vraiment ce numéro car je n'ai vraiment eu aucun soucis pour contacter Affinity solutions au 01.72.952.952

Bon courage à tous!
0
Dès que mon téléphone a été volé début mars, et le dossier envoyé en AR à SFR Affinity Solutions, j'ai commencé à contacter cette plate-forme téléphonique fin avril. On m'a toujours répondu que le dossier était en cours puis sur le point d'être traité (mi-juin).
Les personnes à ce numéro répondent effectivement, mais ils n'ont en réalité aucun pouvoir. Ils ne servent que d'intermédiaire (punching ball ?) à la manifeste incompétence (mauvaise foi ?) de SFR Affinity Solutions. On est début août : 5 MOIS sans rien avoir vu bouger !!!
0
Mon téléphone à été volé debut janvier. 8 mois sans réponses en ce qui concerne le num suivant 01/72/952/952 ils répondent facilement mais ils n'ont aucuns pouvoirs. Je suis toujous en attente.... c'est pire que de la mauvaise foi
0
Au risque de me répéter : Lettre recommandée (il n'y a que ça qui a marché pour moi)
0
Bonjour de même pour moi. J'ai envoyer suite a une casse mon portable le 20/01/2011. J'ai pu suivre la reparation grace a mon numero de dossier, donc le 21/02/2011 le site sur lequel j'ai suivi la reparation m'indique que le portable a été reparé et rééxpedier a mon domicile. Evidemment depuis toujours pas de portable a croire qu'il l'on perdu. J'ai recu dernierement (25/08/2011) une nouvelle lettre qui m'annonce une nouvelle fois que mon portable est reparé et expedier a mon domicile sous 5 jours. Mais je ne vais pas vous étonner en vous annoncant que je n'ai rien reçu. Je les est joint régulierement au 01.72.952.952 il font remonter mon appel apparemment a chaque fois, a la société qui s'occupe des reparations mais toujours rien. Je commence vraiment a desesperer, vais-je recuperer mon portable un jour? Si quelqu'un peut m'aider sur les demarches a effectuer (depot de plainte...) pour enfin revoir mon bien chez moi. Merci d'avance.
0
Mon tél a été volé depuis le 01/08/2011 et j'ai suivi la procédure auprès de SFR AFFINITY SOLUTIONS. Je vis une vértiable cauchemar. L'assurance m'a adressé 3 courriers qui ne correspondaient pas à mon dossier. Je n'arrêtes pas de leur adresser des mails tous les jours en prenant soin de mettre en copie affinity et aucune réponse c'est SCANDALEUX!!!!!!
Tous les jours je tél AFINITY qui me disent faire remonter les informations mais aucun retour!!!!!
Ils me disent n'avoir aucun pouvoir!!!!
Je vais alors adresser un recommandé à QUE CHOISIR et 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS afin de dénoncer leurs pratiques.
Nous payons 8,50€ / mois!!!!!!!!!!!! Ce n'est pas rien!!!!!!!!!
0
Ci-joint un tél que j'ai trouvé sur le net, je ne sais pas si c'est toujours un bon numéro mais dès demain 8h je tél, je ne vais pas les lâcher!!!!!!!!!!!!

Bon courage à tous.

Re: [résolu] SFR Résiliation Assurance Protect Intégrale

de Vincent d'APRIL » Jeu 07 Avr, 2011 à 09:34:30

Bonjour,

Nous venons d'obtenir un nouveau numéro de téléphone pour vous faciliter la prise de contact avec CWI Corporate - Affinity Solutions : 04 26 10 96 37

Cordialement,

Vincent d'APRIL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne souscrirais plus jamais a une assurance chez SFR ni ailleurs le 5 juin 2012 je me suis faite voler tout le contenue de mon sac dans le bus y compris mon téléphone quand j'ai récupéré mon sac auprès du chauffeur il était VIDE ! L'assurance m'a répondu que c'était ma faute et qu'il ne me couvrirait pas parce que c'était pas un vol avec agression je suis scandaliser et sfr ce sont contenté uniquement de me renvoyer une nouvelle carte sim sans même me demander si j'avais un téléphone en dépannage c'est honteux ! j'ai du revendre mon Ipad que j'avais acheter 15 jours pile avant le vol pour me reprendre un téléphone, je vais assurer mon téléphone auprès de mon assureur habitation !
Si j'ai conseil à donner a ceux qui vont acheter que ce soit chez sfr ou orange ou voir même un autre magasin pour un téléviseur par exemple lorsque vous acheter le produit NE PRENEZ PAS L'ASSURANCE QUE LE VENDEUR VOUS PROPOSE AVEC ce sont en général des arnaqueurs et vous cotiser pour rien ! assurer plutôt votre bien auprès de votre assurance habitation ils sont beaucoup plus sérieux et vous connaissent !
0
Voici le numéro pour joindre affinity solution assurance protect intégrale de sfr pour les particuliers: 01.72.952.952
Voilà j'espère que cela vous aidera moi perso ils mon toujours répondu et j'ai jamais eu aucun soucis avec cette assurance pour le moment!!! Si bien sur on ne prend pas en compte les 2mois pour récupérer mon iPhone et les multiples envoie de papiers!!! ;)
0