Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Retrouver des photos supprimées sur FB

cuddle0510 2Messages postés 10 septembre 2010Date d'inscription 10 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 15 août 2011 à 22:55
Bonjour,
Je voudrais savoir si il était possible de retrouver des photos de Facebook supprimées ?
Mon disque dur est mort et j'ai perdu toutes les données qu'il y avait dessus. Mon seul recours les photos que j'ai publié sur FB, seulement j'avais supprimé quelques albums. Est-il donc possible de les retrouver et si oui comment faire ?
Merci.
Lire la suite 

Retrouver des photos supprimées sur FB »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
Malheureusement, je ne crois aps que ça soit possible. Les photos que tu postes sur ton profil sont enregistrées sur un serveur (probablement propre à facebook), lorsque tu les supprimes, tu les supprimes donc de ce serveur. Au nombre de gens qui poste et efface des photos sur facebook, je ne crois pas qu'une gestion "post effacée" du serveur soit possible..
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Vraiment dommage parce que j'avais cru comprendre que rien n'était définitivement effacé de FB, je pensais qu'une manip était possible...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
En fait ta photo n'est pas vraiment supprimée. Si tu cliques droit sur une de tes photos et informations de l'image, tu trouves son emplacement.
Seulement comme tu les as supprimées et que je ne pense pas que tu es noté tous les emplacements avant, il me semble difficile de pouvoir les retrouver ^^
lala - 21 juin 2011 à 17:31
tu peux m'expliquer ? stp
RED_SkyN - 15 août 2011 à 22:55
Ce qu'il veut dire c'est que chacune des photos publié sur facebook est enregistrée sur un serveur et possède donc une adresse http que tu peux voir en faisant clic droit sur la photo et en sélectionnant "propriété". Une fois cette adresse copier, même si la photo est supprimé tu peux toujours la visualiser en entrer son adresse. Le soucis c'est que si tu supprime la photo avant d'avoir copier l'adresse il va être difficile de la retrouver
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Retrouver des photos supprimées sur FB » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?