VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Cooment acceder au BIOS d'1 Win xp ed.famil.? [Résolu]

sonia38 - Dernière réponse le 19 déc. 2008 à 16:40
comment acceder au BIOS ? Quel touche utiliser? F1 F2......F12 ???
Lire la suite 

Cooment acceder au BIOS d'1 Win xp ed.famil »

7 réponses
Réponse
+10
moins plus
comment accéder au setup bios protège? la machine est Acer travelmate 4230,j'ai besoin d'y entrer car je veux installer 1 système
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
comment enléver le mot de passe bios cmos d'un ordi portable ? aidez moi s'il vous plait
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok je te remercie Zempachii.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Une precision: le bios n'a rien à voir avec windows .
Sinon c'est par ici:
http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=28
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
veux tu bien etre preci sur ton probleme, car en effet le bios n'a rien à voir avec l'edition du systeme d'exploitation que t'as dan ta machine (win xp ed familiale)?
Zempachi- 31 mai 2006 à 11:14
heu je pense que depuis novembre 2005 (date du dernier post), notre amie a certainement resolu son pb.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour faire sauter un mot de passe sur le bios soit enlever la pille cmos mais cet etape est deconseille car il bousier votre ord.telecharger le logiciel (arcana_arcana v1_anglais 182942)

i
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cooment acceder au BIOS d'1 Win xp ed.famil.? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?