Rechercher : dans
Par :

Cooment acceder au BIOS d'1 Win xp ed.famil.?

Dernière réponse le 19 déc 2008 à 16:40:31 sonia38, le 13 nov 2005 à 20:11:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment acceder au BIOS ? Quel touche utiliser? F1 F2......F12 ???

Configuration: xp sp2 edition familiale
amd athon 512 mo de ram

Meilleures réponses pour « cooment acceder au BIOS d'1 Win xp ed.famil.? » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

Zempachi, le 13 nov 2005 à 20:16:51
  • +1

Une precision: le bios n'a rien à voir avec windows .
Sinon c'est par ici:
http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyi­d=28

Répondre à Zempachi

2

sonia38, le 13 nov 2005 à 20:34:13

Ok je te remercie Zempachii.

Répondre à sonia38

3

mendiz20, le 31 mai 2006 à 00:19:08

Veux tu bien etre preci sur ton probleme, car en effet le bios n'a rien à voir avec l'edition du systeme d'exploitation que t'as dan ta machine (win xp ed familiale)?

Répondre à mendiz20

4

Zempachi, le 31 mai 2006 à 11:14:24

Heu je pense que depuis novembre 2005 (date du dernier post), notre amie a certainement resolu son pb.

intermittent de la poésie

Répondre à Zempachi

5

Badoumbaye, le 23 sep 2007 à 16:11:26
  • +3

Comment accéder au setup bios protège? la machine est Acer travelmate 4230,j'ai besoin d'y entrer car je veux installer 1 système

Répondre à Badoumbaye

6

djakis2881, le 1 aoû 2008 à 09:19:08

Comment enléver le mot de passe bios cmos d'un ordi portable ? aidez moi s'il vous plait

Répondre à djakis2881

7

cfall, le 19 déc 2008 à 16:40:31

Pour faire sauter un mot de passe sur le bios soit enlever la pille cmos mais cet etape est deconseille car il bousier votre ord.telecharger le logiciel (arcana_arcana v1_anglais 182942)

i

Répondre à cfall