Rechercher : dans
Par :

Problème avec"32dll.exe"

Dernière réponse le 13 nov 2005 à 20:16:36 sierra84140, le 13 nov 2005 à 19:57:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,
j'ai un soucis en effectuant une mise à jour avec win xp pack2 ,celle-ci s'est planté et depuis je ne peux plus accéder au sous menu du panneau de config. il m'envoie ce pourri message:windows ne trouve pas " run32dll.exe" .......comment procéder pour pouvoir denouveau accéder à tous mes menus? merci de me répondre le plus vite possible because besoin de mon ordi.pour raison pro.
Marco

Configuration: windows XP pro

Meilleures réponses pour « problème avec"32dll.exe" » dans :
Ctfmon - ctfmon.exe Voir ctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Wuauclt - wuauclt.exe Voir wuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce...
Csrss - csrss.exe Voir csrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le fichier correspondant à ce...
Télécharger Audio/Video To Exe VoirSi vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du CD dans un lecteur ou si vous souhaitez tout simplement protéger votre vidéo: utilisez cet outil. Audio/Vidéo To Exe est une...
Svchost - svchost.exe Voirsvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...
Wmiprvse - wmiprvse.exe Voirwmiprvse - wmiprvse.exe Le processus wmiprvse.exe (wmiprvse signifiant Microsoft Windows Management Instrumentation ) est un processus générique permettant la gestion des clients sous Windows XP. Il est initialisé à la première connexion d'une...
Alg - alg.exe Voiralg - alg.exe Le processus alg.exe (alg signifiant Application Layer Gateway) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir la prise en charge de protocole tiers pour le partage de connexion Internet et, le cas échéant, le...

1

La loupiote, le 13 nov 2005 à 20:16:36

Salut
je te conseil une restauration du system a une date antérieur a l'installation du SP2

Répondre à La loupiote
Collection CommentÇaMarche.net