| MSN version compatible avec mac et webcam par lilirose110 |
dimanche 13 novembre 2005 à 18:46:04 |
|
Salut
Essaye avec Mercury. @+ Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher....... |
|
Bien à toi,
Merci bien pour le logiciel mercury, je viens de le télécharger mais cela ne marche pas car je n pas encore acheté de web cam aussi peux tu me conseiller une web cam compatible avec mon imac g4? Merci bien.
|
Bien à vous tous,
Merci bien pour le logiciel mercury, je viens de le télécharger mais cela ne marche pas car je n pas encore acheté de web cam aussi pouvez me conseiller une web cam compatible avec mon imac g4? Merci bien.
|
avec mercury tu ne peux po mettre de cammais tu peux voir les cam de tes amis,
bientot yahoo se regroupera avec msn et sur le logicield e yahoo tu peux mettre une cam a partir d'un mac (aller sur www.yahoo.com) mais ce n'est pas encore possible la liason yahoo/msn moi aussi jai beaucoup cherché mais je suis sur un mac depuis mon enfance! et ca me chnage rien :D
|
|
Moi j'ai Mercury et la Isight et sa marche très bien, je peut voir les autres et les autres peuvent me voir
|
hello,
je suis aussi confronté à cette eternel problème de communication via une webcam entre un MAC et un PC ( c'est super rageant!!!, je suis mac et ça fout les boules!car mes amis commuquent entre eux sans PB avec leurs webcams). Mercury peut etre une bonne alternative, et je voulais savoir si avec ce logiciel ( et si ca marche vraiment, car sur MAC c'est une chance sur deux: j'ai essayer Ichat ca marche pas et il ya peu de temoignage de visioconf. "réussite" entre les 2plates formes) les 2 interlocuteurs peuvent ce voir, et ce que cela inclus video+le son du micro? on peut vraiment ce voir et ce parler? Sinon j'ai l'alternative de me prendre un PC en plus juste pour ça... Comme quoi, difficile de ce passer de windobe si l'on ve communiquer.
|
il existe une version pour webcams elle s appelle aMSN .J ai cherché sur google
et je l ai telechargé . maitenant il faut voir si ca marche mais elle a l air top !!!!!!!!!
|