VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

C#.net copier coller

knz - Dernière réponse le 13 sept. 2010 à 09:26
Bonjour,
Je viens de créer un formulaire en c#.net et je veux créer un menu avec copie/coller.Je ne sais pas comment faire car j'ai une dizaine te TEXTBOX .J'ai réussi à le faire avec un seul textbox mais pas pour le tout.
Lire la suite 

C#.net copier coller »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tiens va tester ça : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14189-apprenez-a-programmer-en-c.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MOI JE TRAVAILLE AVEC C# PAS C
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, tu peut expliquer un peu mieux ton probleme stp avec si possible une copie du code que tu as deja fais pour ta textbox merci
knza - 11 sept. 2010 à 22:53
Ben en faite je veux créer un menu edition avec copier coller.. j'ai une dizaine de texbox et je sais pas comment les gérer.
Pour mon code j'ai fais TextBox1.Copy(); TextBox2.Copy(); .... pour copier et TextBox1.Paste();
TextBox1.Paste(); .... pour coller ,or çame colle le texte selectionner dans touts les textbox et non pas dans celle que je désire coller dedans
Nico#- 12 sept. 2010 à 19:02
il faut que tu utilise la classe Clipboard.

alors de tete sa doit faire pour copier

Clipboard.SetdataObject();

et pour coller

IDataObject donnée = Clipboard.GetDataObject();

if(donnée.GetDataPresent(DataFormats.Text))

voila en esperant t'avoir aider
knz - 13 sept. 2010 à 09:26
Merci pour ta réponse,Juste pour Setdataobject(), je sais pas quoi mettre comme argument dedans
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « c#.net copier coller » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?