Comment acheter sur Amazon sans CB ?

Résolu/Fermé
jeff17120 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - Modifié par jeff17120 le 15/10/2010 à 15:21
 kifkiflala - 9 nov. 2019 à 14:03
Bonjour,

J'aimerais faire un achat sur le site Amazon.fr mais je ne possède pas de carte bancaire, de compte paypal ou de chéquier. J'ai vu sur leur site que la seule façon qu'il me reste pour payer est le chèque cadeau Amazon.

Donc mes questions sont :
- Ou pourrais-je acheter (magasin ou sur le net) un chèque cadeau Amazon sans CB ?
- Est ce qu'il existe un site ou je pourrais en acheter avec des allopass ?
- Ou alors un site ou je pourrais acheter un chèque cadeau Amazon avec un chèque Cadhoc ?

Merci pour vos futures réponses.
A voir également:

3 réponses

Bonjour, il est bien possible d'acheter un chèque cadeau amazon dans certains point de vente. Pour savoir lesquelle tu va sur http://amazon.upandnet.com/ et tu rentre le code postal.
Ces chèques-cadeaux se présentent sous la forme d'un ticket sur lequel figure le code chèque-cadeau, son montant ainsi que la date d'expiration. Vous pouvez ensuite l'enregistrer sur votre compte en cliquant sur « Ajouter un chèque-cadeau sur votre compte » dans Votre compte . :)
64
merci!!!!!!!!!
0
jfro698norp36
21 déc. 2011 à 15:35
merci! merci! ;-)
0