|
|
|
|
Configuration: WINDOWS 2000 SE
Salut :
concernant la fonction imprimer vous pouvez la retrouver sur outils->option->impression et verifi s'il vous faut cochez l'option adequate concernant l'autre probléme je pense qu'il suffit que vous appuyer sur la barre en bleu de la barre que vous désirer déplacer et de la mettre dans son endroit j'espére que j'ai étais clair a+ |
Le normal.dot est sans doute en cause... |
Bonsoir,
Pour la récupération de "imprimer" dans le menu fichier, il est possible d'aller dans le menu "OUTILS\Personnaliser..." de word puis dans l'onglet "commandes". Là il faut choisir la catégorie "Fichier" (celle qui correspond au menu dans lequel on trouve "imprimer" d'habitude). Ensuite il faut trouver "imprimer" dans la listbox de droite (celle des commandes) et la faire glisser dans le menu "fichier" (qui s'ouvrira tout seul) au bon endroit. cordialement Jean |
un grand merci, ct simple mais il fallait le savoir |
J'ai le même problème, mais la solution proposée ne marche pas.
Je n'arrive pas à emmener IMPRIMER avec la souris. Qd je clique GAUCHE sur imprimer, il s'affiche en dessous le la flêche, un petit carré avec un X à l'intérieur Merci pour votre aide. |
salut
clic droit sur la barre des menus / personnaliser / onglet "options" cliquer sur "réinitialiser les menus" sinon checher le Normal.dot et le supprimer puis ouvrir word (_Usul d'Arrakis Serial_Dreamer_) |
bonjour
plusieurs solutions Réinitaliser Word http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/47word.html Un raccourci pour imprimer CTRL + P |
Bonjour,
Le bouton "Réinitialiser les menus" de l'onglet Options n'a jamais récupéré les items des menus manquants. - Clic droit sur la barre d'outils, Personnaliser - Clic droit sur le menu en question (Fichier), Réinitialiser. m@rina |
| 21/02 21h17 | [Word] Menus, outils qui ont disparu | Bureautique |
| 14/12 15h08 | [Word] Supprimer tous les liens hypertextes | Word |
| 03/04 20h23 | Transformer un fichier Word (.doc) en PDF | OpenOffice.org |
| 07/03 16h17 | Extraire toutes les images d'un document Word | Word |
| 28/03 14h29 | Inverser le texte dans Word (effet miroir) | Word |
| 20/08 11h53 | Fonction imprimer disparu dans Word | 3 |
| 28/04 09h07 | Menu fichier/imprimer disparu dans word | 3 |
| 27/02 18h23 | Problème d'impression avec word 2003 | 9 |
| 20/11 09h19 | Problème - Impression sous Word 2003 | 4 |
| 08/09 16h54 | Imprimer avec word | 6 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Convertisseur Works pour Word 2000 - Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | English Training : Have | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 23.04 € Grosbill.com |
![]() | My Word Coach | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 28.59 € Amazon.fr |
![]() | Print Gallery 2 : | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Cédric - Chen a | Catégorie: Jeu vidéo PC |