|
|
|
| telechargement demo jeux par tennis68 |
dimanche 13 novembre 2005 à 17:22:28 |
Configuration: hp win xp
|
essai du coté des p2p
e-mule ou imesh tu peux les trouver a www.telecharger.com |
|
merci |
$Lt Tu @$ @u$$i http://www.kewaa.info/list.php?type=jeux&cat=&let=&visi=&member=&top=&word=&num=0
M@i$ c P0uR P$P $T Ps3 M@i$ J£ Cr0iT Qu'Il Y @ @u$$i P0uR PC P0uR PlU$ d£ InF0Rm@Ti0n M0n @Dr£$$£ MSN zerriouhkl@hotmail.fr
|
bonjours je voudrais s avoir comment telecharger les demo jouable pour la ps3 car j arrive pas
merci de me repondre au plus vite |
bonjours je voulais s avoir ou telecharge les demo jouable de ps3 et comment car j arrive pas
merci de me repondre au plus vite |
slt ,ba tu peu directemen télécharger dé demo sur ta PS3 , tu branche ton cable ethernet de ton modem sur ta PS3 ou bien par wifi mais il te faudra une clée wifi pour PS3 qui vo je croi 39 € ou bi1 29 € je c plu tro , et apré ta PS3 conecté à internet tu clic sur l'icone " playstation stor " qui est dans le menu de ta PS3 et pui tu pourra télécharger des demo gratuitemen et même regarder des videos gratuitement ou bien même acheter des jeux , il faudra just ke tu tinscrive mé tinkiét c gratos , moi je le fé avec ma PS3 et les demo ce télécharge super vite en mém pa 10mn . |
ici, tu peux telecharger des jeux gratuitement |
slt a tous , je voudrais savoir si c'était possible de mettre des jeux télécharger ps3 depuis un pc et de le mettre sur un disque dur externe et puis de le branché .est-ce que sa marchera ?? |
bonjour,je voudrais avoir un site de demo de jeu pour psp a par yourpsp parce que je chercher comme jeu fifa08 merci. |
| 16/02 17h23 | comment telecharger demos de jeu de wii | Jeux vidéos | 28/03 18h54 | 3 |
| 29/02 23h04 | comment telecharger des jeux sur la psp | Jeux vidéos | 29/02 23h38 | 2 |
| 25/02 19h11 | télécharger un jeu video probleme... | Jeux vidéos | 25/02 19h16 | 2 |