|
|
|
|
utilise google tape par exemple:
driver+(nom_complet de ton equipement)
|
|
Salut à tous ( tes ) ici:
http://www.amarina.fr/v2/index.php?rubrique=catalogue&famille=webcam&cat=webcam&PHPSESSID=2fe89568866b6c9791e5957368a53a3a
|
|
Salut,
T'as quel problème ? Séb ;-)
|
|
bonjour j'ai perdu le logiciel de ma webcam je viens juste de l'acheter voila quelque renseignement sur ma webcam
SAMSUNG Pleomax Webcam PWC-3800 blanc merci pour ceux qui pourront m aider car elle n'est pas a moi
|
salut logiciel de ma web cam est perdue klkn px m'aider svp ma webcam est genius |
|
Jai perdi mon cd d'installation pour ma webcam
sigma cam2350 eske vous pouviez m'aidez? Merci |
|
g une webcam enet et g perdu son cd d'installation! vous pouvez m'aidez a retrouver soit son pilote originel soit un pilote d'autre ki pourrait la faire fonctionner! merci d'avance
|
bonjour!J'ai un problème avec ma cam intégré.j'ai un packard bell et je n'arrive plus du tout à l'utiliser....c'est comme si je n'en n'avait pas.le logiciel que j'utilisait avant et qui faissait partit du poste de travail a disparu.merci de m'aider parce que je ne sait pas quoi faire!!!! |
|
le cd de ma webcam est endomager est je veu un logiciel pour instaler ma webcam je ne s,est pas le nom de ma webcam |
PARDONER JMAPELLE GILCHRIST G PERDU MON CD DINSTALATION AIDER MOI A REBRANCHER MA CAM LE PLUS SIMPLEMENT POSSIBLE S'IL VOUS PLAIT |
|
bonjour
j ai le meme probleme j ai une web cam mais pas le cd d instal et je n ai comme ref que les inscriptions sur le fil " worldtec E179600 AWM STYLE 2725 80°C 30V VW-1" je n ai pas trouvé de site pour ce model alors si kkl un pourrait m aider d avance merci beaucoup |