rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

écran à l'envers

Posté par valentine, le dimanche 13 novembre 2005 à 15:26:22
j'ai un probleme avec mon ordi, l'éran est a l'enevrs quelqu'un pourrais m'aider??? merci d'avance
Répondre à valentine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Yoan, le dimanche 13 novembre 2005 à 16:21:45
Salut,
cherche ça dans les options d'affichage (panneau de configuration > Affichage). Tu a une combinaison de touches sinon à appuyer :
Alt Gr + haut, bas gauche ou droite pour les systèmes Nvidia je crois.
Après c'est selon ta carte graph, tu peux avoir ceci :
http://santx.free.fr/files/geforce_menu.jpg L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
26/03 16h53Nogba emulateur ecran envers6
31/03 17h13Affichage écran à l'envers8
28/01 03h52SOS Ecran télé à l'envers3
19/03 21h30Incroyable !!!!!!(écran a l'envers)19
15/10 16h19Ecran à l'envers2
Plus de discussions sur « Écran à l'envers »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Picasa 2.7Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque...Catégorie: Album photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger FastStone Capture 5.9FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une...Catégorie: Capture
Licence: Shareware
Télécharger UDPixel 2.1UDPixel - UDPixel est un programme qui va d'abord vous aider à localiser les pixels morts de votre écran plat, puis ensuite tenter de...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Écran à l'envers »