Le jeu de couleur a été changé

Fermé
Alitaphalis Messages postés 21 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 9 sept. 2010 à 22:44
 shadow690_0 - 13 févr. 2011 à 11:52
Bonjour,

Depuis ma mise à jour de firefox, j'obtiens depuis 2 fois ce message

"Le jeu de couleurs a été changé.
Le programme suivant a effectué une action qui impose à windows de remplacer temporairement le jeu de couleurs par celui de Windows 7 de base.

Programme : Windows Live
Editeur : Microsoft Corporation
Identificateur de processus (PID) : 3808

Windows remplacera automatiquement le jeu de couleurs par Windows Aero à la fin de l'exécution de ce programme ou des autres programmes effectuant des actions similaires"

Je ne peux pas revenir à mon jeu de couleurs personnalisée, [noir] et même en arrêtant windows live ça ne change rien. J'ai constaté aussi depuis ma mise à jour que j'ai "Microsoft Silverlight" qui s'est installé c'est quoi ? Et les deux problèmes seraient ils liés ?

Merci par avance.

A voir également:

2 réponses

J'ai précisément le meme probleme lorsqe je jou a F.E.A.R ou GTA sa, quand je quitte le jeu et revien sous window, mes jeux de couleurs sont remplacé par window aero, et je peux plus les changer pour remetre les anciens.
mes jeux de couleurs reviennent toute fois apres le redémarage de mon PC.
2
007PM Messages postés 26 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 2
11 sept. 2010 à 21:27
Bonjour,
Pour revenir à ton jeu de couleur normal, il faut arrêter le processus Windows Live
1