|
|
|
|
Posté par
card93, le dimanche 13 novembre 2005 à 15:00:23
|
Bonjour,
Voici la REPONSE et ça marche: (Merci) < 16 > - problème avec zone alarm et msn!! Non membre CCMAjouté par LYONNAIS (14/11/2005 à 09:45 GMT+1) Salut à tous ( tes) Pas d'accord avec 3x, j'ai également M S N 7.5 avec Z A et ça fonctionne à merveille, meme déconseillé, j'ai réactivé le pare feu Windows, Z A est paramétré de cette manière: Pare feu... les deux sur moyen Surveillance de l'antivirus... Désactivé, je posséde AVAST Protection des eMails.. désactivé.........................Yahoo-mail Ce qui revient à dire que je ne demande à Z A juste ce qu'il sait vraiment faire ( pare-feu) bonne journée a tous.
|
JIA LE MEME PROBLEME DU SSL DESACTIVE MAIS JE NAI PAS TOUVER OU LE REACTIVER ,????
quand a la solution donner plus haut jai essayer et rien nya fait !!!! pas plus un details pres cest ou que tu trouves la protection email ??????????????? |
Bonjour
J'utilise mozilla depuis pas mal de mois et très recement dès que je veux ouvrir mozilla,une fenêtre "alerte" s'ouvre me disant :"impossible de lancer le composant de sécurité du navigateur...." J'ai désastaller mozilla puis je l'ai réinstaller mais toujours le mm problème!!!! Quelqu'un peut il m'aider??? En plus je n'ai que très peu de connaissance enmatière d'informatique,alors.... mercid'avance! |
Encore une petite chose, je ne peux pas accéder non plus à certains site car une fenêtre apparait me disant que le protocole SSL est désactivé...
HELP.... |
depuis un moment je peux aller sur la page d'acceuil de yahoo mais impossible d'acceder à yahoo mails .
cela m'indique impossibilité d'afficher la page vous n'etes pas connecté? merci |
bonjours pour ta question :outils ,options,avancer,chiffrement,cocher :utiliser ssl 0.3 et pour finir OK |
moi ecrédimail xe
me dit que le serveur ne supporte pas une connection ssl , il me dise error sécuring server sympatico.ca je ne sais pas ou aller pour enlever ssl et si je dois le conserver ssl que dois-je faire pour que mon serveur puisse le supporter merci a vous car je ne peux plus envoyer mes messages |
| 31/01 13h00 | Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche | Web |
| 01/08 09h44 | Désactiver le support IPv6 | Ubuntu |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 26/03 11h44 | Envoi de commandes CISCO publipostées via SSH/Telnet | Scripts |
| 01/08 09h37 | Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet | Mythes et légendes |
| 16/06 18h27 | Ma connexion internet se désactive | 0 |
| 13/06 11h00 | Ssl desactiver | 2 |
| 18/03 12h28 | Protocole ssl désactivé | 3 |
| 27/12 13h31 | Connexion webmail free | 10 |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NetGear ProSafe SSL312 SSL | Catégorie: Routeur | 299.89 € MicroChoix |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 144.90 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 224.85 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 95.00 € Web Achat France |