Rechercher : dans
Par :

Prévention de l'éxécution des données...

Dernière réponse le 29 jui 2009 à 22:58:54 Kadijax, le 13 nov 2005 à 13:36:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Un vrai problème.
j'avais déjà ce problème et après formatage je l'ai à nouveau...trop c'est trop...
que se passe-t-il,?

sur un portable avec windows XP Pro sp2, j'ai installé le cd pour une imprimante all in one 2610 HP Photosmart. ensuite après installation je reboote le portable :
apparition ensuite d'une fenêtre avec le titre suivant : Prévention de l'éxécution de données et dans la fenêtre le texte suivant : Pour protéger votre ordinateur, Windows a fermé ce programme (editeur microsft corporation....et ensuite Generic Host Process a rencontré un problème et doit être fermé. et pour la signature de l'erreur ce serait svchost.exe....

cette fenêtre s'affiche à chaque boot de l'ordi maintenant et pas moyen de l'enlever définitivement.
Qui a une recette?
Cela vient à chaque fois lors de l'installation de l'imprimante en réseau.

Qui saurait me dépanner...y en a marre de formatter et cela ne sert à rien, car dès que je réinstalle le spooler de l'imprimante réseau j'ai à nouveau ce même problème.
Merci à ceux qui pourront me dépanner.
Cordialement, K

Meilleures réponses pour « Prévention de l'éxécution des données... » dans :
Prévention de l'Exécution des Données Voir Paramétrer ou désactiver la Prévention d'Exécution des Données (PED) Depuis le SP2 de Windows XP (Vista inclus), une nouvelle gestion de la mémoire (mode No eXecute) a été ajoutée, elle permet aux processeurs Athlon 64 d'AMD de protéger le système...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...
Exécution de requêtes avec JDBC VoirExécution d'une requête SQL Pour exécuter une requête SQL, il s'agit dans un premier temps de créer un objet Statement, pouvant être obtenu à partir de l'objet Connection. Un objet ResultSet permettra de récupérer les données en provenance de...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...

1

Séb08, le 13 nov 2005 à 14:19:01
  • +4

Salut,

désactive le PED (Prévention de l'exécution des données) moi aussi il me faisait C...

Fait la dernière manip de ce lien.

http://www.microsoft.com/france/technet/securite/prodtech/de­pcnfxp_PL.mspx

75% des problèmes informatiques sont situés entre le clavier­ et le fauteuil...

Répondre à Séb08

29

aikigg, le 1 mar 2008 à 17:08:02
  • +1

Bonjour,
J'avais moi aussi ce problème en ouvrant mon fichier "images".
Pensant que c'était dû à sa (grande) taille, j'ai même acheté un nouveau disque dur externe pour en transférer une partie...sans résultat puisque je ne pouvais toujours pas l'ouvrir sans que ça plante !!!
Merci encore pour ce conseil !!!

Répondre à aikigg

34

kiwi, le 28 oct 2008 à 20:18:36

Bonsoir,

MERCI MERCI et mille fois encore MERCI !!!! après un an (non je n'éxagère pas !) de galère concernant cette fameuse fenêtre "windows a fermé le programme etc....." ce soir j'ai résolu mon problème de connection windows live messenger !!! et oui grace à vous et quelques clics tout simples.
J'ai un portable ACER Windows vista !!!! tout un roman !.!.!. qui ma donné bien des soucis enfin maintenant...
je crois, non j'en suis sûre (positivons) je vais pouvoir apprécié l'informatique !

Répondre à kiwi

2

Kadijax, le 13 nov 2005 à 16:29:49

Un trés grand merci....cela marche....bravo....cela fait plus de dix mois que je subis ce code d'erreur....enfin....libre de cette M.
encore merci. Cordialement. K

Répondre à Kadijax

3

Séb08, le 13 nov 2005 à 19:05:52

De rien quand on peut rendre service , les forums servent à ca ...

Séb  ;-)

Répondre à Séb08

7

alluccard, le 4 jun 2007 à 18:17:09

Merci du tuyau et du lein. J'avais le même problème, grace à toi, il est résolu. MERCI

Répondre à alluccard

8

Séb08, le 4 jun 2007 à 18:59:01

Bah voilà !

de rien . :-)

Tout est bon dans l'sanglier !                              ­      
                                                            ­ *****Have a good day*****

Répondre à Séb08

4

Piwaï, le 9 jan 2007 à 14:21:13

Merci, j'avais le même problème ^^

Répondre à Piwaï

5

Swendibold, le 4 mai 2007 à 18:31:37

Idem, même problème sur un acer 5683 ...
Situation plus claire après désactivation de la PED ...
Merci pour cette information.

Répondre à Swendibold

6

yute, le 28 mai 2007 à 22:30:55

La fenetre prevention de l'excecution des donnees s'affiche uniquement quand j'ouvre des fichiers windows medi player que j'ai fait moi en montage vidéo ou des clips , ou films etc ; est ce les fichiers non compatibles ou dois je configurer mon ordi , help !!!! aprés avoir fermé cette fenêtre une autre s'ouvre celle de explore.exe ,j'aimerai avoir le fin mot de l'histoire merci a bientot yute

Répondre à yute

9

xHerr4, le 9 jun 2007 à 22:38:51

Moi ça me dit que je ne suis pas sur un compte admin... pourtant j'y suis!

Répondre à xHerr4

10

mimi1267, le 8 jui 2007 à 19:35:01

Je suis très ennuyée par la prévention de l'exécution des données surtout sur un PC Acer, quelle manip je dois faire pour la désactivée, il ya des astuces sur le site mais il n'est pas préciser pour vista!
merci pour votre aide
mimi

Répondre à mimi1267

11

Séb08, le 8 jui 2007 à 19:38:15

Regarde par là

probleme de connexion a messenger sous vista

solution 1.
Tout est bon dans l'sanglier !
*****Have a good day*****

Répondre à Séb08

12

mimi1267, le 8 jui 2007 à 19:45:53

En fait je suis allée voir le lien en question et le problème est que sous vista il n'y a pas de possibilité de modifier les options de démarrage autant dire aucun moyen de désactiver la PED avec le Boot-in
quelqu'un a t-il une vraie solution pour vista?
merci
mimi

Répondre à mimi1267

13

Séb08, le 8 jui 2007 à 19:56:17

Tu as fait la manip à partir de la solution 1 ?

Répondre à Séb08

14

blondin777, le 8 jui 2007 à 20:11:16

Salut Seb.

Je lui met carrement le passage de l'astuce parce que bon...

Pour ce faire, cliquer sur le logo Vista (anciennement démarrer), tous les programmes>>accessoires,
et lancer "invite de commandes" en tant qu'administrateur.

•Une fois la fenêtre ouverte, entrer la commande suivante:

bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff

•Redémarrer le PC.

A+

Le savoir n’est richesse que s'il est partagé

Répondre à blondin777

21

Séb08, le 9 jui 2007 à 16:57:46

Slt blondin,

Bonne initiative ! ;-)

mimi, t'en est ou ?

Répondre à Séb08

15

mimi, le 8 jui 2007 à 20:20:44

Ok je vais essayer
merci blondin777
mimi

Répondre à mimi

16

blondin777, le 8 jui 2007 à 23:13:07

Ben de rien:o)

Répondre à blondin777

22

mimi1267, le 9 jui 2007 à 19:05:11

Ok ça à l'air de fonctionner plus de fenêtre intempestive pour bloquer les programmes.
par contre j'ai désinstaller e.data sécurity, j'ai téléchargé la nouvelle version mais il faut un logiciel infineon TPM pour l'installer je ne sais pas qu'est ce que c'est que ce logiciel!
un idée??
merci
mimi

Répondre à mimi1267

23

blondin777, le 10 jui 2007 à 11:23:58

Pour quoi t'as désinstallé esecurity si tu n'avais plus de fenêtre???

Répondre à blondin777

24

mimi1267, le 12 jui 2007 à 08:29:23

Bonjour,
j'ai désinstallé edata secutity car ça m'a été conseillé avant que tu me donnes la minip pour la PED, ceci dit ça a marché 2 jours et maintenant ça revient, windowsme bloque des programmes, notament mon anti virus (bit defender) qui est pourtant compatible avec vista. j'ai l'impression que sous vista il y a des programmes qu'on ne peut pas suprimer même en administrateur, c'est vraiment m.........que.
quelle solution?
merci pour ton aide
mimi

Répondre à mimi1267

25

mimo, le 16 aoû 2007 à 00:07:10

Bonjour tout le monde! je sais je sais! on demande toujours les meme trucs MAIS!! j'ai moi auusi comme mimi un acer( ca c'est pas grave) mais avec vista! et moi aussi cette protection de me*** me gonfle!je voudrai la désactivé completement et de maniere définitive! j'ai vu la procédure, j'ai pris soin de copier/coller la commande mais voila ce que mon cher ordi me répond:

C:\users\rémi>bcdedit.exe /set {current} nx alwaysoff
impossible d'ouvrir le magazsin des données de configuration de démarrage.
acces refusé.

voila si quelq'un a une solution.... d'avance merci

Répondre à mimo