Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telecommande universel meliconi

fred, le dimanche 13 novembre 2005 à 13:18:45
salut je cherche le code pour pouvoir piloter mon demo boston 4500 avec la telecommande meliconi.

merci de votre aide.
Répondre à fred  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sibren, le samedi 15 septembre 2007 à 20:05:56
Répondre à sibren

2

jmp59, le lundi 17 septembre 2007 à 02:19:26
Salut sibren,

Pour moi c'est plutôt http://www.meliconi.fr/guide
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

3

la boulange, le lundi 7 janvier 2008 à 18:55:04
m je voudrais connaitre les codes du televiseur sagem pour une telecommande universelle meliconi , merçi d'avance
Répondre à la boulange

4

jmp59, le lundi 7 janvier 2008 à 23:22:51
Tu cliques sur le lien du post 2, tu sélectionnes ta télécommande. Recherche des codes / Recherche rapide
Tu sélectionnes Sagem, tu écris la référence de ton téléviseur et tu cliques sur suivant
Répondre à jmp59

5

danny boon, le vendredi 21 mars 2008 à 19:04:51
jai perdu la notice de la tecommande universal2 elle et noir j'aimerait avoir la notice svp merci
Répondre à danny boon

6

jmp59, le vendredi 21 mars 2008 à 21:12:33
salut biloute,

http://www.meliconi.fr/Prodotto.asp?Cat=1&ID=1&Prod=264
Répondre à jmp59

7

lucie68, le mardi 1 juillet 2008 à 08:07:08
mon
bom
Répondre à lucie68

8

jmp59, le mardi 1 juillet 2008 à 09:27:04
Glouglou ?
Répondre à jmp59

9

mordiaw, le samedi 20 septembre 2008 à 22:36:58
je cherche le code de u televiseur melectronic merci
Répondre à mordiaw

10

jmp59, le dimanche 21 septembre 2008 à 15:06:24
Pour quelle télécommande ?
Regarde ici http://www.meliconi.fr/guide
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

Résultats pour telecommande universel meliconi

Code pour télécommande universelle Télécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2469-code-pour-telecommande-universelle
Notice utilisation télécommande universelle (Résolu) Bonjour, Je suis à la Recherche de la notice d'utilisation de ma télécommande universelle SupportPlus (Réf.: SP-URC-81-L). J'ai déjà été sur le site de SupportPlus, mais la notice n'existe plus. Je vous remercie de me sauver Hi Hi HI www.commentcamarche.net/forum/affich-2120367-notice-utilisation-telecommande-universelle
Codes télécommande universelle philips! (Résolu) Bonjour à tous. J'ai un magnétoscope lg et une télécommande universelle philips sbc ru530 dont j'ai perdu la liste des codes. Quelqu'un peut-il me sauver? sans télécommande mon supermagnétosope ne me sert à rien! d'avance merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-565691-codes-telecommande-universelle-philips

Mode d'emploi telecommande universelle wallis (Résolu)Bonjour, merci de me contacter par mail afin de m'aider à configurer ma télécommande universelle Wallis bien cordialement fredlaroch www.commentcamarche.net/forum/affich-1274899-mode-d-emploi-telecommande-universelle-wallis
Télécommande universelle urc22b (Résolu)avez vous les codes pour cette télécommande universelle urc22b, pour un téléviseur de marque SABA www.commentcamarche.net/forum/affich-1333714-telecommande-universelle-urc22b
Telecommande universelle SIPLEC RC61 (Résolu)Bonjour, J'ai un soucis avec une telecommande universelle SIPLEC RC61, je recherche depuis tout à l'heure une notive et un code pour cette telecommande, mais je ne trouve pas du tout. Quelqu'un pourrait me guider s'il vous plait ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3705345-telecommande-universelle-siplec-rc61

Télécharger Driver Harmony 1000 Advanced Universal RemoteVoici pour vous, la nouvelle télécommande universelle produite par Logitech. Proposant de multiples de fonctions disponibles, cette télécommande ravira tout utilisateur de matériel informatique. Si cette télécommande vous intéresse, vous serez amenés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057082-driver-harmony-1000-advanced-universal-remote

[Brève] Télécommande universelleL'éternelle télécommande devient sexy et intelligente. Le boîtier universel Harmony One de Logitech dispose d'un écran tactile en couleurs et intuitif, qui permet de gérer télévision, jeux vidéo et musique par un simple glissement de l'index. www.commentcamarche.net/actualites/breve-telecommande-universelle-4577971-actualite.php3