|
|
|
|
Posté par
Anlor69, le dimanche 13 novembre 2005 à 12:34:03Configuration: windows XP
Dans "ajout sup de prog" tu dois avoir le nom du programme.
Norton ou norton internet sécurity ou live reg ou liveupdate bye |
Bonjour,
si tu n'arrives pas a supprimer norton par ajout/suppression de programme fais le avec ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/linked_files/tsgen/SymNRT.exe bon courage a+ Nobody is perfect, mais j'essaye ..... |
Répondre à aranjuez31
|
Salut,
Juste une petite question, pourquoi ne veux-tu plus utiliser Norton Internet Security alors que tu l'as en abonnement gratuit sur ton pc ? |
bjr
Parce qu'il doit considérer, avec raison, que c'est une passoire |
Bonsoir,
Je ne suis pas tout à fait de cet avis mais je suis ouvert à tous les arguments. Bien à vous |
Bonjour. Pour désinstaller Norton, tu vas dans poste de travail, programmes files, fichiers communs, symantec shared et à l'intérieur de ce dossier tu trouves une icône Norton pour le désinstaller sans problème. @+. |
bsr
oui sam mais il restera encore des traces car symantec a vraiment bien fait les choses pour s'incruster |
bsr
on pourrait en débattre longtemps en effet..... mais pour exemple de comparaison: un scan online avec panda donne des résultats autrement plus fiables que le même scan réalisé online avec norton - souvent même le scan norton est vierge alors celui avec panda te donne un rapport + frissonant..... |
incognito02 et samesufi vous avez raison ce sont les deux seuls réponse pertinente qui marche a 100% personneclement j'ai essayer et ça marche allez dessus pour samesufi http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=73027 |
| 03/01 11h53 | Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet Security | Windows |
| 27/03 11h03 | [Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - Symantec | Virus |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 21/09 22h13 | Désinstaller proprement: liens et astuces | Logiciels |
| 03/08 19h31 | Désinstaller "lilo" ou "grub" | Linux |
| 30/11 11h51 | Ai-je bien desinstallé Norton 2005??? | 7 |
| 17/07 10h45 | Désinstallation norton 2005 | 3 |
| 20/05 15h35 | Comment desinstaller norton 2005 | 1 |
| 11/04 09h48 | Désinstaller Norton 2005 | 6 |
| 03/02 18h18 | Desinstallation norton 2005 preinstaller | 1 |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Norton Removal Tool - Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur.... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Utilitaire de désinstallation de Avast - Parfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Revo Uninstaller - Revo Uninstaller est logiciel de nettoyage en profondeur avec diverses fonctionnalitées : Nettoyage, désinstalleur de... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Neovia NEO-2005DT | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | KEF KHT-2005.2.Silver | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Dell UltraSharp 2005FPW Midnight | Catégorie: Moniteur LCD | |
![]() | Neovia NEO-2005DTX | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma |