Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel pour graver des vidéos au format DVD

nicolasgls, le dimanche 13 novembre 2005 à 11:53:02
Hello tout le monde!!!
Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour graver au format DVD des vidéos en format AC3 (5.1) MOa j'utiliste Pinnacle Studio 10 mais je ne le trouve pas terrible
Connaissez-vous en des mieux???????
Répondre à nicolasgls  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 piktou, le mercredi 9 avril 2008 à 21:48:12
coment metre des jeux sur sa psp merci coule
Répondre à piktou

Résultats pour Logiciel pour graver des vidéos au format DVD

Format dvd en mpeg (Résolu) Bonjour, Comment faire pour transformer une vidéo format dvd (vidéo ts) en format mpeg Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3878205-format-dvd-en-mpeg
Cherche logiciel montage video sur DVD (Résolu) Bonjour, Je souhaite trouver un logiciel (gratuit de préférence) pour capturer du video depuis mon caméoscope numérique, pouvoir éditer et graver sur un DVD +RW pour visualiser en film sur un lecteur dvd de salon. Je suis sur Win XP. Pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2033428-cherche-logiciel-montage-video-sur-dvd
PB conversion AVI-DVD décalage de son (Résolu) Bonjour, J'utilise WinAVI Video Converter pour convertir un fichier AVI en format DVD, ensuite j'utilise DVDFab Platinum pour graver le format DVD sur le disque. Quand je lis le DVD - lecteur de salon, j'ai toujours un décalage de son... www.commentcamarche.net/forum/affich-7619308-pb-conversion-avi-dvd-decalage-de-son

[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos

Programme pour montage vidéo (Résolu)Bonjour à tous, Connaissez vous un/des programmes pour le montage vidéo sous Linux? J'ai des vidéos sur DVD(gravé au format DVD) et don je voudrais extraire certaines scène pour me faire un montage et en faire un DVD. Je n'y connaît... www.commentcamarche.net/forum/affich-2576598-programme-pour-montage-video
Logiciel de création de DVD (Résolu)Bonjour, je cherche un logiciel pour crée des DVD, cad la création d'interface graphique pour dvd (bouton, menu ...) Merci d'avance ;) Kalivan www.commentcamarche.net/forum/affich-1419240-logiciel-de-creation-de-dvd
Logiciel pour créer un DVD à partir de photos (Résolu)Bonjour tout le monde, connaissez-vous un logiciel qui permette de faire un fichier au format DVD depuis une sélection de photos numérique ? J'ai beaucoup de photos à montrer et il serait sympa de pouvoir les faire défiler comme un diaporama mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1807393-logiciel-pour-creer-un-dvd-a-partir-de-photos

Télécharger Free video to DVDFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056845-free-video-to-dvd
Télécharger WinAVI Video CaptureWinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une webcam, les enregistrer sur votre ordinateur et même les graver sur CD/DVD. Vous pourrez ensuite les relire sur votre PC et votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055131-winavi-video-capture
Télécharger Avant DVD/DivX PlayerLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056303-avant-dvd-divx-player

[Brève] Un graveur DVD ultra plat(Paris - Relaxnews) - 7 mm. C'est l'épaisseur du nouveau graveur/lecteur DVD développé par le fabricant japonais Panasonic. Ce champion du monde de la catégorie des graveurs miniatures ne pèse que 99 grammes. Il supporte les formats DVD-R, DVD-RW, CD... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-graveur-dvd-ultra-plat-3091430-actualite.php3

Fichier VOBFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation... www.commentcamarche.net/contents/fichier/vob.php3
Fichier TSFormat TS Un fichier TS est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ts.php3