Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problèm réseau pas de droit d'administrateur

nicococostar, le dimanche 13 novembre 2005 à 10:40:11
bonjour,

je veux créer un réseau avec mes deux pc et ma cbox....

j'ai configurer ma cbox pr que j'ai un accès sur les deux pc... reliés à la cbox via des portes ethernet...... ça ça marche...

le truc ki marche pas, c'est que j'ai lancer une création de réseau domestique sur mes deux pc.... et ça ne marche pas..

qud je veux accéder à l'un des pc sur l'autre il me dis que j'ai pas les droits d'administrateur...

je suis néophyte en création de réseau....
il y a til un tuto ki explique ça bien au gens ki n'y comprenne pas grand chose....

qud mes deux pc seront en réseau... ou je verrais que mon deuxième pc est accessible et que le partage de fichier à marché...

je me pose tout plein de kestion .. sans réponse...

j'aimerais qu'on m'aide.. merci d'avance..
Configuration: pc portable win xp 256 mo de mémoire 

pc bureau win xp 1024 ddr dernière génération, 3700 amd athlon 

accès internet : cbox de cégetel
Répondre à nicococostar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
brupala, le dimanche 13 novembre 2005 à 23:32:07
salut,
tu dois d'abord faire un vrai partage réseau .
ensuite :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1137453-Probl%E8­me-connection-r%E9seau-Comdab#12
et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lili, le samedi 21 juillet 2007 à 23:54:14
j'ai essayer d'installer les sims 2 sur mon ordinateur sony et ils me disent qu'il faut disposer des droits d'administrateur pour installer ce jeu
???????????
help
Répondre à lili

Résultats pour problèm réseau pas de droit d'administrateur

Plus aucun droit Administrateur. Au secours! (Résolu) Bonjour à tous ! Je reposte ici un appel au secours restait vain ! Je m'excuse par avance de la longueur de ce post, mais je pense qu'il en a toute son utilité ici ! Je ne dispose de plus aucun droit Administrateur sur mon ordinateur, suite... www.commentcamarche.net/forum/affich-4006727-plus-aucun-droit-administrateur-au-secours
Virus qui supprime droit administrateur (Résolu) Bonjour, Pourriez-vous m'aider j'ai un virus qui m'a supprimer mes droit administrateur. Voici le file hijack. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:39:54, on 01/10/2007 Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)... www.commentcamarche.net/forum/affich-3687548-virus-qui-supprime-droit-administrateur
ProblemeVirus - Droits administrateurs suppri (Résolu) Bonjour, Suite à un virus que j ai grace a tous les forums je pense réussi a eradiquer. LE seul soucis est que j ai perdu les droits administrateur !! J'ai essayé Combofixmais rien !! Merci pour votre aide Ci dessous rapport Hijack this !!... www.commentcamarche.net/forum/affich-4535692-problemevirus-droits-administrateurs-suppri

Comment sertir un câble RJ45Comment sertir un câble RJ45 ? Pour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme eia/tia 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé gigabit Note Voir également Pour cela,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-652-comment-sertir-un-cable-rj45
Gestionnaire des tâches désactivé !Si vous ne pouvez plus avoir accès au gestionnaire des tâches (quand vous pressez Ctrl+Alt+Supp, vous avez le message suivant : "Le gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur !"), cette astuce vous permettra de le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10082-gestionnaire-des-taches-desactive
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'InternetAfin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2432-securite-proteger-un-ordinateur-contre-les-malwares-d-internet

Problème de droits administrateurs sous Vista (Résolu)Bonjour, venant d'acheter un Pc Portable sous Windows Vista, je rencontre un probleme en instalant un antivirus gratuit "Vista", lors de l'éxecution de celui-ci, il m'est demander des droits administrateurs ->domaine, nom utilisateur,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8161697-probleme-de-droits-administrateurs-sous-vista
Dispartition de la session Administrateur (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer WINDOWS XP sur mon PC. Au terme de l'installation, je possédais une session "Administrateur". Par la suite, je me suis créé une session pour moi avec les droits administrateur (que j'appelerai "Moi") puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1904186-dispartition-de-la-session-administrateur
[XP]Compte administrateur n'apparait plus... (Résolu)Bonjour, J'ai un petit problème avec mes comptes. J'ai plusieurs compte qui ont les droits administrateur sur la machine. Mais lorsque l'on démarre celle-ci, elle propose tous les comptes sauf le "vrai" compte "Administrateur".... www.commentcamarche.net/forum/affich-2122826-xp-compte-administrateur-n-apparait-plus

Télécharger WINFOKEYSDécodage de clé d'installation WINFOKEYS affiche différents types d'informations, comme le nom de l'ordinateur, le nom de l'utilisateur, les droits administrateur, la version précise du système, le nom de l'utilisateur et le nom de la société... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055329-winfokeys

Storex GV40 4 Go BlackGV 40,USB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,WMA,DRM10,AVI,3GP,MMV,MOV,JPEG,Écran,Type d'écran:OLED,262000 colors,Couleur:Black,Type de mémoire:Flash,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/storex-gv40-4-go-black-944786-fiche-technique

Administrateur réseauAdministrateur réseau L'administrateur réseau (également appelé gestionnaire de réseau) est chargé du maintien et de l'évolution de l'infrastructure réseau de l'entreprise. Compétences L'infrastructure réseau fait aujourd'hui partie intégrante... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/administrateur-reseau.php3
Administrateur systèmeAdministrateur système L'administrateur système (également appelé gestionnaire de réseau) est chargé du maintien et de l'évolution de l'infrastructure réseau de l'entreprise. Compétences L'infrastructure réseau fait aujourd'hui partie... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/administrateur-systeme.php3
Outils réseauIntroduction aux outils réseau Les réseaux informatiques sont par nature complexes car leur administration demande des compétences sur un grand nombre de domaines. Par ailleurs la multiplicité des protocoles, des systèmes d'exploitation et des... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/outils-reseau.php3