Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problèm réseau pas de droit d'administrateur

nicococostar, le dimanche 13 novembre 2005 à 10:40:11
bonjour,

je veux créer un réseau avec mes deux pc et ma cbox....

j'ai configurer ma cbox pr que j'ai un accès sur les deux pc... reliés à la cbox via des portes ethernet...... ça ça marche...

le truc ki marche pas, c'est que j'ai lancer une création de réseau domestique sur mes deux pc.... et ça ne marche pas..

qud je veux accéder à l'un des pc sur l'autre il me dis que j'ai pas les droits d'administrateur...

je suis néophyte en création de réseau....
il y a til un tuto ki explique ça bien au gens ki n'y comprenne pas grand chose....

qud mes deux pc seront en réseau... ou je verrais que mon deuxième pc est accessible et que le partage de fichier à marché...

je me pose tout plein de kestion .. sans réponse...

j'aimerais qu'on m'aide.. merci d'avance..
Configuration: pc portable win xp 256 mo de mémoire 

pc bureau win xp 1024 ddr dernière génération, 3700 amd athlon 

accès internet : cbox de cégetel
Répondre à nicococostar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
brupala, le dimanche 13 novembre 2005 à 23:32:07
salut,
tu dois d'abord faire un vrai partage réseau .
ensuite :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1137453-Probl%E8­me-connection-r%E9seau-Comdab#12
et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lili, le samedi 21 juillet 2007 à 23:54:14
j'ai essayer d'installer les sims 2 sur mon ordinateur sony et ils me disent qu'il faut disposer des droits d'administrateur pour installer ce jeu
???????????
help
Répondre à lili

Résultats pour problèm réseau pas de droit d'administrateur